en fait j’ai pas trop en tête de personnes connues qui se sont arrangées avec le temps… la plupart du temps quand il y a grosse métamorphose c’est tout sauf naturel donc moyen…
sinon dans le même genre j’avais vu le ‘avant et après’ de certaines jeunes idoles japonaises :ouch: machoire refaite, changement de couleur de cheveux, yeux débridés, nez, bouche, menton refaits, etc… :ouch: :ouch:
j’aime bien kathleen turner ! c’est vrai qu’elle a énormément changé, je dirais même pas qu’elle semble plus ronde, mais plus ‘carrée’ (de tête surtout), pour moi c’est un peu un mystère :??:
le père de Chandler dans Friends est joué par le vrai père de Matthew Perry, l’acteur John Bennett Perry et sa mère par l’actrice Pat Crowley (peut être pas dans tous les épisodes)
dans la série, son père est un travesti homosexuel qui a son show à las vegas.
on ne le voit que lorsque chandler, poussé par monica, se rend à son show à las vegas pour renouer contact et lui annoncer qu’il va se marier…
et en l’occurence, c’est kathleen turner qui joue ce rôle.
oui, en soi ça se voit qu’elle a grossi, mais quand on la voit dans les épisodes de friends par exemple, de corps elle semble pas si empâtée (en robe moulante elle n’a quand même pas l’air d’un sac à patates), par contre côté visage…