J'envoye les paquets mais ne recoit pas

Essaies avec un autre pc.

Si je reinstalle mon pc sa remarchera ???

Avant essaies de renouveler tcpip au cas il y aurait corruption.

exécutes ces 2 commandes

netsh winsock reset

netsh int ip reset

Puis reboot du pc .

oki et pour reinstaller le pc quand j’ajoute le cd et quand il demarre je doit appuyer sur qu’elle touche ???

n’importe laquelle, si le lecteur cd est le premier en boot ça te le demandera.

F8 ou F5 pour demarrer a partir du cd

tu et sur que ta activer ta connexion reseau

Oui !!!

c’est un chipset nvidia, il faut désactiver le parefeu nvidia qui pose pas mal de probleme

il s’appelle “active armor”, tu peux le désinstaller ca peut régler ton probleme

ils se trouve ou aussi ??

dans les forceware ou a désactiver dans le bios, je sais plus, je ne suis plus sur chipset nvidia :neutre:

heu tu pourrais plus m’expliquer en détail stp !! trouve pas !!

ce genre de prob me semble tres familier
en fait c’est un prob de connexion physique les fils d’envoie du cable rj45 fonctionne correctement mais les fils de reception pas si j’ai bien compris ton prob
la solution etant donnée que c’est un prob physique donc tu dois proceder comme suit
1-tu essaye de changer ton cable rj45
2-si ca ne marche pas encore tu change ta carte reseau surement les pines de connexions se touchent entre eux
3-le dernier c’est ton modem
bon courage abso2007

ba un mec de wanadoo me dit le rj jaune c’est pour le téléphone donc il faut le mettre sur le rouge mais mon frère et deja dessus donc je doit acheter une genre de ralonge pour mettre plusieur cable sur la même …

Tu diras au mec de wanadoo qu’il apprenne son métier, si tu n’as pas de décodeur TV les 2 connecteurs rouge et jaune sont disponibles pour une connexion ethernet.

daccord !! bon vu qu’on vien d’avoir notre téléphone ilimité gratuit
sans frais d’engagement (si 12 moi mais on payera toujour le même prix pendant 12 moi 29.99€) la connexion sera prise donc d’un coter pas le choix d’acheter un …

Le téléphone se branche sur le connecteur à coté de celui de la ligne ADSL , pas sur les sorties ethernet !!!, elles sont toujours disponibles !!!
Il y a un manuel avec la livebox, lis le.

sa me gave j’ai testé 3 cable sur le cable ethernet jaune 2 droit et 1 croisé ba sa marche pas, pas de réception !!

Si ton frère est déjà connecté sur la Livebox sur le port ethernet rouge, passe le sur le jaune pour le tester.

Pour moi tu as un problème sur ton PC soit ta couche réseau est HS soit c’est ta carte réseau.

Pour le problème réseau il y a ceci www.softpedia.com…
Edité le 27/10/2007 à 07:47

Vais tester ça merci !!

la pas exemple j’ai brancher mon cable rj45 sur la branche rouge et sa marche !!
Que sur la jeune Non !! Donc le mec de wanadoo avait raison !!