Je vais essayer 3Dmark06 pour la 1er fois - a votre avis mon score avec ma configur

[quote=Savage21,12/05/2006, 11:30:06]
Je trouve que ca reste une machine de guerre. Il est tres bien ce PC… Certe a ce prix il y a toujours mieux mais bon, il faut s’y connaitre.

Avec un PC comme celui la, il suffit juste de changer la carte video, si on veut jouer correctement. Mais a priori ce n’est pas pour jouer.

Alors tres franchement, rien a dire, je trouve pas que tu t’es fais entube par un vendeur
Si tu sais pas quoi en faire… fais moi signe :MDR

J’ai vu dans la config qu’il avait un ecran 17 et 19 qu’il y a plus de 800go de Disque interne + 600 Go en externe + OfficeXP Pro qui n’est pas donne.
Donc avec tout ca, je trouve que c’est pas cher. :super:

[/quot

Heuuu , pour le prix 2721€ le pc complet monté et configuré,l’écran 17" , clavier/souris ss/fil,2 DD s-ata + 1 ide , windows xp pro,tout le reste acheté a part chez lui, ah une webca creative en cadeau,lolll
julien.

c’est une station de montage video cette machine, pas un PC de jeux !

Salut,
Ben en principe il doit servir au montage video au départ, mais s’il y a moyen d’améliorer ses performances, je suis pas contre , j’ai vu des avis sur divers post que je devrais faire changer ma carte graphique , mais il faut encore une compatible avec ma carte mère , une pci-express je crois, il me faut quelques chose de bien ,performant , bien que c’est pas pour les jeux , avec un maximum de 450 €.

julien.

Bon bah une bonne 7900GT devrait faire l’affaire, :oui: pour moins de 450 euros (~370).

450, pas assez pour une GTX, trop pour une GT

450 euros c’est un maximum pas une obligation :sarcastic:

OK merci.

julien.

Je voulais juste dire, que ce vendeur est un escroc !!!

C’est inamissible de vendre une telle config “à ce prix là” à une personne comme vous.
D’une part, parce que 2 disques dur en serial ATA suffisaient, 2 Go de mémoire aussi, deux écrans oui, mais dans ce cas du même type, c’est a dire avec la même résolution native (même si un 17" et un 19" possède la même, les icônes paraîtrons bien plus grand sur un 19"), est de même taille, c’est plus logique et plus facile à gérer surtout avec une simple ATI 1300.
Une NVidia 7600 GT, ou 7800 Gt, ou même une ATI 1800 XT et en voyant plus chère, une NVidia Quadro, vous aurais apportée, bien plus de satisfaction et de confort.

Mais surtout, ce qui me révolte le plus c’est de profiter de vendre une telle config à une personne comme vous, qui (sans vous offenser) et novice en informatique. :sarcastic:

Alors pour répondre à votre question de départ, une ATI 1300, ne dépassera pas les 1000 Points sous 3DMark06. :neutre:

Alors si j’ai un bon conseil à vous donner, c’est d’aller voir votre vendeur et de lui dire qu’il vous enlève quelques disque dur, 2 Go de mémoire, et pour finir qu’il vous vende une carte graphique approprier, et avec cela, il devrais même vous redonner un peu d’argent.

S’il n’est pas d’accord, faite le nécessaire (si cela est possible) avec des associations de consommateurs ou autre plus juridique.

Bref, ne vous laisser pas faire…c’est trop facile…

A+

vive les arnaqueurs :sarcastic:
un pc a 1000€ aurait largement suffit :wink:

tu as un devis de signé c’est trop tard :neutre:
c’est comme si tu achetait une voiture neuve et qu’apres 15jours tu veut un moteur plus puissant :paf:

généralement quand tu achètes une voiture, tu sais se que tu achètes, en informatique, un novice peut facilement se faire avoir :wink:

Vrai, dans certain cas, il peut y avoir un recour…

Bon d’accord , je me suis fait avoir,malheureusement trop tard , je lui ai téléphoné cet aprés midi , il me propose de reprendre ma X1300 et de placer a la place une gforce 6600GT pixel view, et 170 € a suppléer, la il m’a dit que c’est la meilleur , mais a part cette transformation , il ne change et ne reprend plus rien, donc…

julien.

la 6600GT est trop vieille par rapport à la x1300, il me semble d’ailleur que la x1300 est plus perf que la 6600GT :wink:

Es tu certain de ce que tu dis ? si c’est vrai ,il commence serieusement a me faire ch… ce revendeur , d’accord il doit gagner sa vie , mais me refiler de vieux trucs je suis plus d’accord.

julien.

et d’ailleur, qu’est-ce donc les 170€ a suppléer ? (suppléer c’est quoi?)

rajouter ,lui donner 170 € pour le travail et la difference entre le prix de la X1300 et la 6600

quand même il pourrait faire un geste commercial pour un pc si onéreux, remplacer une x1300 par une 6600gt en rajoutant 170€…
cf prix d’une 6600gt :

http://www.clubic.com/guide-achat-prix-3-1…-graphique.html

exagérer :confused:

garde la x1300 pour l’instant, vu que tu joues pas, sa peu tenir longtemps :jap:

Oui j’ai vu la 6600gt L a 70 € mais c’est en occasion ?