Je suis un ex:revendeur de contrefaçon sur priceminister !

Après, si Priceminister balance ton dossier à Microsoft, ils auront des soucis aussi ?
Laisser pendant 2 ans quelqu’un vendre illégalement sur leur site, ils vont pas risquer d’avoir des eventuels problèmes (par contre, supression du compte, c’est certain)

Il est vrai que lorsque l’on met une annonce sur le site elle est modérée
De plus pour plus de transparance j’avais scanné les CDROm de reinstallation, ces photos sont aussi soumis à moderation avant mise en ligne sur le site

Mes annonces n’etaient pas ambigues, elle n’incitaient pas au piratage:
Vend cd de réinstallation pour poste HP/compaq avec SP2 en français, vous devez utiliser la licence collée sur votre poste, vendu sans serial donc

Pour le site price, ne rien faire faisait d’eux des complices
Réagir tardivement , mais reagir, ne fait plus d’eux des complices

Pour moi faire ce post ne fait plus de moi un pirate (pour ma conscience actuellle) , mais pas aux yeux de la loi ce n’est pas le cas
Car les erreurs sont retroactives . . .

Maintenant si tu es joueur, tu peux contr-attaquer en écrivant à PriceMinister que tu va prévenir Microsoft qu’il sont complice de piratage pour toutes les annonces encore en ligne du même tonneau :smiley:

edit: oui parce qu’il peuvent feindre de n’être pas au courant pour ton annonce, avec une certaine mauvaise foi, mais tu peux démontrer cette mauvaise foi avec les annonce actuelles: ils ne peuvent plus ne pas être au courant de l’illégalité de cette pratique, et pourtant ils laissent faire: CQFD.

désolé, ce n’est pas très dôle pour toi si ça s’aggrave, j’espère que ce n’était vraiment qu’un mail d’intimidation :wink:
Edité le 10/09/2007 à 11:43

OUi en ce moment je relève les annonces similaires donc illegale sur ce site, j’envoie des mails aux vendeurs leur demandant de tout arrêter

Pour l’instant depuis vendredi pas de news du site
Si c’est de l’intimidation, cela a marché , mais si ca va plus loin ca ne va pas le faire, le pire c’est l’attente

Bonjour,
avez vous eu des nouvelles de priceminister ou microsoft depuis le 10 septembre?

Bonjour
Je n’ai pas eu de mail supplementaire de pricem— ni de microso- depuis le 10/09
Le site a bloqué mon compte chez eux, je ne peux plus vendre , j’ai 100 euros qu’ils ont ainsi bloqués (de mes ventes en attente de paiement).
Je ne dois pas me reinscrire sous un autre pseudo…
Pour ma part , j’ai suivi pendant 10 jours les annonces similaires, j’ai prevenu les vendeurs, ils ne m’ont pas crus quant je leur ai parlé qu’ils risquaient ces sanctions , entre temps leurs annonces ont disparues…
Je ne sais pas si à ce jour si cela va aller plus loin, j’espère juste que ce post servira à prevenir plutot que de guerir.

Avis à ceux qui ont été mis en garde par ce site, voire pire , avez vous eu une suite ?
Cette cellule anticontrefaçon existe depuis février 2007, entre fevrier et septembre, il a bien du y avoir des personnes dans mon cas ?