Je suis en IP ADSL chez Free ms pb

Non :smiley:

Si tu es dans une zone dégroupée, tu basculerai automatiquement dessus. Sinon, tu reste sur les équipements ip/adsl de l’opérateur historique.

tu ne bascules pas en dégroupage total automatiquement.
il faut en faire la demande

c’est en dégroupage partiel que cela se fait automatiquement

Je suis dans une zone Non degrouper et je peu demander a etre en degroupage totale est ce ke c’est possible?j’ai peur ke sa ne marche pas et tout…alors je ne sais pas trop…

Ouais, mais si la zone n’est pas dégroupé, comment pourrai-t-il avoir accès au dégroupage total?

Tu peux faire la demande de dégroupage total, et une fois ta zone dégroupée tu basculera automatiquement en dégroupage total.

Mais pour toi, faire la demande, ne veux pas dire que tu sera immédiatement en dégroupage total, ça sera uniquement lorsque ta zone sera dégroupé.

et sa prend combien de temp avant que sa soit degrouper vous ne savez pas a peu pres??

selon le bon vouloir de free …

si free estime que ca vaut le coup de dégrouper ta zone …

si cela n’est pas interessant, et bien dans 2-3 ans … ou meme jamais …

parceke sur la carte de Free jsui dans une zone Toute Bleu…et il dise ke c’est degrouper…donc je sais pas…

Fait une simulation d’inscription à Free, si on te propose le dégroupage immédiatement, tu es en zone dégroupée, il est possible que ta zone est dégroupée, à ce moment là, tu passera automatiquement dessus, le temps de relier toutes les lignes dans la Sdot.