J’ai de l’entrainement, j’connais Jack Lang ! :ane:
:MDR
Ben tu pourrais lui dire d’ouvrir ces volets car ils sont fermés depuis un bout (c’est mon voisin) !!
Histoire de faire croire au boulonais qu’il bosse encore pour eux…
J. Lang, il passe plus de temps a Paris que dans sa circoncription (en meme temps je le comprends :MDR )
/HS off
Spa vrai ! :o
On le voit souvent à Lille ! :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR le defrag
Euh, là, c’est plus un frag qu’un defrag…
S’par où, la sortie? :ane:
En effet
Tu peux rester
ATTENTION : surtout ne pas utiliser de produit sur les plateaux car après ça fait plein de traces. Je conseille l’usage de chiffon non pelucheux et de salive. Testé et approuvé avec ça on obtient le reflet d’un miroir :super:
:paf:
N’empêche terrible le coup du, je démonte les 3/4 plateaux du DD, je vire les têtes de lecture du DD et je dépose les plateaux (donc magnétiques et contenant les données) sur un aimant assez puissant “pour bien ranger les 0 et 1” qu’ils disent !
Allez donc mettre un aimant puissant ou une source électromagnétique près d’un DD ! [:rofl]
C’est sûr, ça va bien tout ranger. :paf:
Euh je ne sais pas si tu as déjà démonté un disque dur: dedans, il y a des aimants sacrément puissants. Par contre je ne saurais dire s’ils servent à ranger les bits (comme les slips, quoi :paf:)
Oui je sais bien, mais disons que j’irai pas m’amuser à frotter n’importe comment un puissant électro-aimant près de mes DD ! :ane:
Sinon, sur certaines tours, y a aussi le haut-parleur de la carte-mère placé qq fois tout près du DD, or un haut-parleur, c avant tout un aimant, donc s’ils le placent assez près, c qu’ils savent qu’il n’y a pas de risque. :neutre:
Mais disons que c le genre de trucs qui peut formater un DD en 1 seconde ! [:yeoh]
Je veux tout un dossier complet, analysé et documenté, avec des beaux schémas en couleur et en 3D pour expliquer les effets d’un aimant sur un DD. Au boulot TBird ! :o
Tu n’es pas fan des supers bips du clavier quand tu t’endors dessus ou du fameux bip quand le PC reboot ?
Ils servent au positionnement des bras sur le plateau.
Un aimant de 10T [:love]
Ca existe qu’en modèle électrique je crois ce genre de jouet [:paysan]
Comment je suis trop content de ne plus être sous Windows ! :oui:
Non parce que, si j’ouvre le capot de mon portable pour défragmenter mon disque dur, la garantie saute… :o
:MDR j avais déja vu ca, mais ca me fait rire encore :paf:
bin moi trop tard,je faisait en lisant au fur et a mesure!!!