JE recherche un ventilo 12cm au perf max sans bruit

ça te fait économiser 10-15€ que tu pourras mettre plus tard ds un proc ou une carte mère,…
ps: les acheteurs du basic silent ont ts mis 5/5 sur materiel.net, moi aussi je mets 5/5
Edité le 19/06/2007 à 13:58

SilenX Ixtrema Pro 120mm IXP-74-14

vous m’avez pas répondu il est bien ou pas ce ventilo
mieux ke le Noctua NF-S12-1200 ou pa

Après c’est vrai que tu n’as pas forcément besoin d’un ventilo silencieux si dans ton pc tu as des composants bruyants ca ne servirait à rien. Toute facon le silence c’est subjéctif chacun supporte plus ou moins les dB.
edit : Faut savoir ce que tu veux, entre un SilenX Ixtrema Pro 120mm et un Basic silent un fossé les séparent…
Edité le 19/06/2007 à 14:04

moi non je veux un silence total
et mon pc na pas de pièce qui fait du bruit touttourne bien


SilenX Ixtrema Pro 120mm IXP-74-11 et lui il est comment

JE VEUX VRAIMENT votre avis quel ventiloe est le plus silencieux entre le Noctua NF-S12-1200 et le SilenX Ixtrema Pro 120mm IXP-74-14
car je veux faire mon achat aujourd’hui

Tu peux aussi cherche tout seul comme un grand, y’a suffisement de test sur internet, pas besoin de faire des up toute les 2min.

c bon mec je cherche mais de l’aide concrette sa aide


ok j'ai fait mon choix mais jaimerais savoir une derniere chose comment activé le 5v

attention au Rasurbo Basic Silent 120 seulement 38CFM

SilenX Ixtrema Pro 120mm
Bruit min 14
rpm 1400
cfm 72

Noctua NF-S12-1200
Bruit min. 17 dB
rpm 1200 tr/min
cfm 47 CFM

ce son des bruit minimum
moi je suis pour prendre le SilenX Ixtrema Pro 120mm
mais il dise kil marche super bien en 5V comment l’activer

c’est n’importe quoi les specs les constructeurs marquent ce qu’ils veulent

Alors si tu cherche un silence total c’est pas dans le "Aire Cooling que tu va le trouver plus dans le Water cooling ou dans le passif :slight_smile: )Voila mon point de vu