mégarde ca nique !!!
:nexath
mégarde ca nique !!!
angmar67: mr_costo:Ne serai-ce point un jouet à caractère sayskuel, égarée par mégarde par notre chère camarade Kapri ?
Bah faudrait savoir c’est Mégarde ou Kapri qui l’a égaré :heink:
mégarde ca nique !!!
C’est tiré par les cheveux chauves ça :o
angmar67: mr_costo:Ne serai-ce point un jouet à caractère sayskuel, égarée par mégarde par notre chère camarade Kapri ?
Bah faudrait savoir c’est Mégarde ou Kapri qui l’a égaré :heink:
PENOU chaux :o
que ce soit Mégarde ou Kapri, je veux pas savoir comment elles s’en servent :peur:
En gratte cul :o
C’est quoi le jeu ?.. Faire avancer le le schmilblick ? :paf:
non, mais permet moi de douter que sur internet, l’eapc n’est pas forcement le meilleur endroit pour trouver un tel renseignement …
Certes, mais bon, vu d’autres sujets qui sont abordés, il n’est pas pire qu’un autre, et peut être qu’un clubicien s’y connait un peu ou est intéressé par le sujet des fossiles :neutre:
Edité le 23/06/2009 à 15:36
Schumi23:non, mais permet moi de douter que sur internet, l’eapc n’est pas forcement le meilleur endroit pour trouver un tel renseignement …
Certes, mais bon, vu d’autres sujets qui sont abordés, il n’est pas pire qu’un autre, et peut être qu’un clubicien s’y connait un peu ou est intéressé par le sujet par le sujet des fossiles :neutre:
tiens bah en parlant de fossile !!! :ane:
[spoiler]oui oui je cours la [spoiler]anéfé cay pour m’ enfuir[spoiler]nan tata tape pas les boubourses :sweet::peur:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
ChrysPie: Schumi23:non, mais permet moi de douter que sur internet, l’eapc n’est pas forcement le meilleur endroit pour trouver un tel renseignement …
Certes, mais bon, vu d’autres sujets qui sont abordés, il n’est pas pire qu’un autre, et peut être qu’un clubicien s’y connait un peu ou est intéressé par le sujet par le sujet des fossiles :neutre:
tiens bah en parlant de fossile !!! :ane:
[spoiler]oui oui je cours la [spoiler]anéfé cay pour m’ enfuir[spoiler]nan tata tape pas les boubourses :sweet::peur:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
T’en fait une belle de boubourse à la SCENEUCEUFEUH :o
ChrysPie: Schumi23:non, mais permet moi de douter que sur internet, l’eapc n’est pas forcement le meilleur endroit pour trouver un tel renseignement …
Certes, mais bon, vu d’autres sujets qui sont abordés, il n’est pas pire qu’un autre, et peut être qu’un clubicien s’y connait un peu ou est intéressé par le sujet des fossiles :neutre:
Oah eh oh !!! C’est dégueux ca :o
y a des gérontophiles sur cluclu ?!!! :ouch:
beurk
Compte supprimé: ChrysPie: Schumi23:non, mais permet moi de douter que sur internet, l’eapc n’est pas forcement le meilleur endroit pour trouver un tel renseignement …
beurk
tu t’intéresses bien à Kapri :neutre:
xenon91_1_1: Compte supprimé: ChrysPie: Schumi23:non, mais permet moi de douter que sur internet, l’eapc n’est pas forcement le meilleur endroit pour trouver un tel renseignement …
beurk
tu t’intéresses bien à Kapri :neutre:
ah voui c’est juste
Mâchoire de mouton pour la réponse…
Mâchoire de frein d’Audi pour la réponse…
il me saoule avec sa S6 :pfff:
:ane:
:lol:
:na:²
:na:²
[:lowe]
:lol: ça vaut le coup de la garder
Xorry78:Mâchoire de mouton pour la réponse…
:lol: ça vaut le coup de la garder
spafo
ah spa une belle mère donc,
le pire doit encore venir :paf: :lol: