Je peux enlever quoi au démarrage de windows?

salut beat45

Fais d abord les Cinq points en page 1 tu me confirmes

et aprés

Java,KillBox et DllCompare

@+cricri58

bonjour cricri;
tout va bien jusque pocket killbox qui me dit , this file dosen’t not seem to exist


[quote="beat45"] bonjour cricri; tout va bien jusque pocket killbox qui me dit , this file dosen't not seem to exist [/quote] [quote="cricri58"] salut beat45

Fais d abord les Cinq points en page 1 tu me confirmes

et aprés

Java,KillBox et DllCompare

@+cricri58
[/quote]
j’avais pas vu que tu était déjà passé par là, tout va bien dans les 5 premiers truc, sauf que j’avais déjà viré ask et que ne l’ai pas retrouvé nulle par, et j’ai peut être trop euh avancé vite…:peur:

Ok

si ASK n apparait pas dans Revo==> c est qu il n est plus présent

fais

Java,KillBox et DllCompare

ok j avais pas vu

j avais pas vu ,laisse tomber et fais Java et Dll Compare

tout va bien jusque pocket killbox qui me dit , this file dosen’t not seem to exist


[quote="beat45"] tout va bien jusque pocket killbox qui me dit , this file dosen't not seem to exist [/quote] ah ok on doit être sur le post en même temps lol!
* DLLCompare Log version(1.0.0.127) Files Found that Windows does not See or cannot Access *Not everything listed here means you are infected! ________________________________________________

No matches found.


Administrator Account = True

--------------------End log---------------------

  • DLLCompare Log version(1.0.0.127)
    Files Found that Windows does not See or cannot Access
    *Not everything listed here means you are infected!

O^E says: “There were no files found :)”


1 398 items found: 1 398 files, 0 directories.
Total of file sizes: 328 441 077 bytes 313,22 M

Administrator Account = True

--------------------End log---------------------


* DLLCompare Log version(1.0.0.127) Files Found that Windows does not See or cannot Access *Not everything listed here means you are infected! ________________________________________________

O^E says: “There were no files found :)”


316 items found: 316 files, 0 directories.
Total of file sizes: 61 463 305 bytes 58,61 M

Administrator Account = True

--------------------End log---------------------


[quote="beat45"] * DLLCompare Log version(1.0.0.127) Files Found that Windows does not See or cannot Access *Not everything listed here means you are infected! ________________________________________________

O^E says: “There were no files found :)”


1 398 items found: 1 398 files, 0 directories.
Total of file sizes: 328 441 077 bytes 313,22 M

Administrator Account = True

--------------------End log---------------------


* DLLCompare Log version(1.0.0.127) Files Found that Windows does not See or cannot Access *Not everything listed here means you are infected! ________________________________________________

O^E says: “There were no files found :)”


316 items found: 316 files, 0 directories.
Total of file sizes: 61 463 305 bytes 58,61 M

Administrator Account = True

--------------------End log---------------------
[/quote]
voilà c’est fait chef!!

Re beat45

c est bon alors

je te conseille de changer d Antivirus plus performant qu Avast

Pour ce faire

  1. Telecharges Avira Antivir sur ton Bureau sans l installer pour le moment important !!

=>Avira AntiVir Personal Free 9.0.0.67 Version 9

==>Avira AntiVir Personal Free 9.0.0.67 Version 9

  1. Telecharge et installes Ccleaner ==>ne l installes pas si tu l as déja

==>http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

une fois installé fais la suite

  1. telecharge l Utilitaire de désinstallation d’Avast! : aswClear.exe

==> l Utilitaire de désinstallation d’Avast
fais ceci
A)dans les “Réglages du programme”, section “Dépannage” ? cochez y l´option “Désactiver le module self-defense d’avast!”.

B) Exécute l’utilitaire aswClear.exe téléchargé

aprés

  1. Lances Ccleaner

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton Pc- important

  1. vas dans program Files et supprimes le dossier d Avast ALWIL

  2. installes Avira + mise à jour

  3. Tutoriel Configuration Antivir Personal Free

==>Tutoriel Configuration Antivir Personal Free

fais les réglages comme d écris sur les captures décran

aprés

tu devrais installer un Firewall

prends par exemple celui-çi

Fais comme d écris à moins que ne veuilles pas en installer un

sinon

1)COMODO Firewall 3.8.65951.477 FREE (Français)

==>COMODO Firewall 3.8.65951.477 FREE (Français)

Si tu as déja un Antivirus décoches la case d installation de l antivirus de Comodo

ainsi que ces trois cases

soit les trois cases
==>installer COMODO Safe surf
==>Faire de ask mon moteur de recherche…
==>Faire de COMODO Search ma page de démarrage…

==>http://i28.tinypic.com/11900uc.gif

ensuite

Poste un dernier log Hijackthis pour vérifiacation et on terminera avec un dernier Utlitaire

@+ cricri58

grary utilities c’est pas aussi bien que ccleaner?

tu peux passé Glary utilities , javais vu que tu l avais

je suis passé par revo pour enlever avast, l’autre solution bloquait , comodo firewall est en anglais, il n’y en a pas en français, j’ai un souci avec cette langue!

Comodo tu as en Français

au lancement de l installation choisi ta langue et décoches ce que je t ai marqué

==>décoches la case d installation de l antivirus de Comodo

ainsi que ces trois cases

soit les trois cases
==>installer COMODO Safe surf
==>Faire de ask mon moteur de recherche…
==>Faire de COMODO Search ma page de démarrage…


ici==>[Download Comodo Firewall + AntiVirus for Windows](http://personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html)

sur comodo il me demande si je veux installer un par feu, mais j’ai celui de windows!je fais quoi?


[quote="beat45"] sur comodo il me demande si je veux installer un par feu, mais j'ai celui de windows!je fais quoi? [/quote] au final j'ai gardé celui de windows

au final j’ai gardé celui de windows
[/quote]
bon je reprends, un firewall est donc un par feu! lol décidément moi et l’anglais!!! donc je clic pour prend le parfeu comodo et enlève celui de windows?

Bien entendu tu installes le Firewall de COMODO car celui de " Windows XP ne vaut pas grand chose !!

je te mets les étapes en images pour l install…de COMODO

[spoiler]












[/spoiler]

aprés avoir redémarré tu cliques ==> OK à cette fenêtre

[spoiler]

[/spoiler]

@= cricri58

oups j’ai fait tout comme ça mais je n’ai pas le dermier panneau!


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:14:34, on 12/09/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702) Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Documents and Settings\béat\Mes documents\Téléchargements\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = toolbar.ask.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = search.live.com…
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = toolbar.ask.com…
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d’aide de l’Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java™ Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM…\Run: [IMJPMIG8.1] “C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE” /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM…\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM…\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM…\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM…\Run: [SunJavaUpdateSched] “C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe”
O4 - HKLM…\Run: [avgnt] “C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe” /min
O4 - HKLM…\Run: [COMODO Internet Security] “C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe” -h
O4 - HKCU…\Run: [Glary Memory Optimizer] “C:\Program Files\Glary Utilities\memdefrag.exe” /autostart
O4 - HKCU…\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE…
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe


End of file - 5758 bytes

sur comodo, ça me dit que défence plus ne fonctionne pas correctement! je désinstalle et réinstalle?

Re

  1. redémarres en " Mode sans echec "

lances Hijacthis
Cliques sur ==> Do a System Scan Only

coches ces Lignes

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = toolbar.ask.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = toolbar.ask.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

Fermes tes autres applications sauf ==> hijackthis ( bien sûr )

et Cliques sur ==> Fix Checked

ensuite

  1. ouvres Explorer
    cliques sur outils ==>gérer les modules complémentaires==>barres d outils et extensions==> tu devrais voir ASK ,toolbar

clic droit dessus et supprime

ensuite passe un coup de Glary Utilities et poste un autre Log hijackthis


oups j ai fais un copié/collé [quote=""]

Fermes tes autres applications sauf ==> hijackthis ( bien sûr )
[/quote]
tiens pas compte

tu as juste a cliquer sur " Fix Checked "

pas de ask toolbar dans explorer! sinon il y avait bien les trois ligne que j’ai coché
et j’ai voulu recommencer mais elle n’y sont plus pffff…:@


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:36:56, on 12/09/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702) Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\Glary Utilities\memdefrag.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\béat\Mes documents\Téléchargements\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = search.live.com…
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d’aide de l’Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java™ Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM…\Run: [IMJPMIG8.1] “C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE” /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM…\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM…\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM…\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM…\Run: [SunJavaUpdateSched] “C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe”
O4 - HKLM…\Run: [avgnt] “C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe” /min
O4 - HKLM…\Run: [COMODO Internet Security] “C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe” -h
O4 - HKCU…\Run: [Glary Memory Optimizer] “C:\Program Files\Glary Utilities\memdefrag.exe” /autostart
O4 - HKCU…\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE…
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe


End of file - 5416 bytes

re

OK ton log est Clean

faudra que tu vois pour les applications inutiles au démarrage avec Starter comme vu au début tu Topic

  1. je te l avais déja demandé
    Clique sur démarrer --> Exécuter --> Tapes ===> cmd.exe

Dans la fenêtre noire tape

A savoir ==> * = un espace ( a la place de l etoile tu laisses un espace)

sc stop*JavaQuickStarterService     ==>Valide par Entrée

et
sc delete*JavaQuickStarterService ==>Valide par Entrée

Ferme la fenêtre

  1. Pour Finir le nettoyage :

cliques ==> démarrer ==> Poste de travail ==> tu vas dans program files ==> dossier trend Micro==> ouvres le

Supprime :backups

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\backups

on arrive à la fin de l épisode

  1. Télécharges ToolsCleaner! de A.Rothstein pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

==>ToolsCleaner

==> Enregistres ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.
Sous Vista,Clic-droit > Exécuter en tant qu’ Administrateur
==> Double-cliquer dessus, puis cliquer sur Recherche --> Le programme va chercher les utilitaires installés
------> Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c’est normal !
==> Copier-coller le contenu du rapport qui apparait dans la fenêtre blanche.

Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés, cliquez sur “Suppression” afin de les supprimer.
et ensuite cliques==>vidage Corbeille==>vidage Corbeille
Fermes le programme en cliquant sur "Quitter ".

Postes le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

j’ai bien trend micro mais pas backups…