Je m'embete au taf, que faire ?

alors j’ai découvert radioblogclub.fr
c’est pas mal comme site :slight_smile:

Faire le tour de tout les forum de Matos pour faire une mise a jour des meilleur composant actuel et a venir dans les 2 / 3 mois.

Ainsi tu pourras te faire une config de folie pour la rentree…

bah moi, ils ont fait fort : 2h30 sans électricité… bah c’est VRAIMENT chiant… heureusement que j’avais le PC portable avec le tarot :ane:

pour moi glander = passer le temps en se tournant les pouces par exemple, ce qui veut dire qu’on fait quand meme quelque chose.
rien glander, c’est carrement ne rien faire !

j’ai bon ?

18/20 :o

voila qui valait bien le coup de remonter ce topic :super:

:paf:

Moi c est horrible j ai trouve un vie en allemagne et je fais rien du tout. Cela fait un an que personne ne s occupe de moi, heureusement que j ai 34 jours de conges par ans, sans compter les arrets maladie. Mon service entier ne fait pas grand chose de la journée meme un commercial, qui est pourtant plutot bien payé… aller, le prochain taff je bosse !!!

Ca j’adore :smiley:

la vache et dire qu’on engage des gens pour jouer au taff :smiley:

si il y a un atelier dans ta boite tu en profite, parfois je suis d’astreinte technique pendant la production et avec les collegue on fafrique des trucs, ex: un collegue participe a des SGN (spectacle Grandeur nature ) alors on fabrique des boucliers, des épées, masses d’armes et tout plein de délire, on répare des vielles mobilettes et on se tape des bourres dans la cours, on monte sur le toit et on lance des bombes à eau sur le vigile qui fait sa ronde lui se marre en lachant Kaiser (son rootweiler) etc…Bref plein d’activité marrante qui font passer le temp en se marrant, mais le vrai boulot reste notre priorité on le fait bien c’est pour cela que le bosse tolère nos petite excentricité

Bah si tu peux te libérer yeti07, je peux te trouver du boulot au black ou avec moi si tu veux ? :oui: