Je l'aurai un jour, je l'aurai

ca :

Gibson Les Paul GT :love: :love: :love:

_une femme sachant faire les suchis, sashimis et autres makis
_visiter les monuments de chaque grandes civilisations donc un tour du monde
_monter dans le baquet de la McLaren Honda de Senna
_Kapri qui m’apporte le petit dej en sous vêtements un matin avant d’aller travailler
_accessoirement avoir des enfants, quoique leur futur crise d’adolescence a tendance à me faire flipper

:MDR

pourquoi s’encombrer des sous vêtements ? :neutre:

pour avoir le plaisir de les retirer :neutre: :smiley:

Finalement, la plupart des souhaits sont très raisonnables voire banals

Ben tu sais, on rêve pas tous de battre le record du monde du 100m, d’aller sur Mars, de créer un vaccin contre le sida/cancer/myopathie/leucémie ou de devenir Président de la République… :neutre:

On rêve surtout, pour rester les pieds sur Terre, d’un truc techniquement possible et atteignable. :slight_smile:

Edit : on dit "banaux" ! :o

Je comprends le topic comme des “choses extraordinaires” et par l’ordinaire ou le quotidien routinier (qui est caca, comme chacun le sait :ane: )

Sortir, me liberer de mon corps ! C’etait il y a longtemps, je voulais vraiment sortir, m’envoler, que dis-je, m’enfuire de mon corps. Je me sentais prisonnier à un point que vous ne pouvez imaginer. L’envie etait vraiment intense. :bounce:

Un truc de fou et pourtant je ne l’etais pas… :pfff:

c’est à rien n’y comprendre :neutre:

La puberté ? j’ai bon ? :ane:

:MDR

:non: ca faisait bien des années que j’avais dépassé ce moment où l’on :grrr: à propos de tout et de rien. :pt1cable:

tu es peut être 1 bouddhiste qui s’ignore, perce-toi un troisième oeil dans le front avec ta perceuse, pour voir ? je t’attends, va-y :lol:

[ http://kay.smiley.free.fr/images/4956.gif ]

D’accord mais passe moi ton oeil… celui de droite ! :paf:

Bon allez fini le boulot… :hello:

un cheval dont je puisse m’occuper correctement, et le monter quand je veux…
et un poney pour le gosse aussi ! [:lowe]

edit : pas de FQ les pervers sessuels :o

Une conexion a internet potable…

le petit c*l de Lardon :o

Tiens, un topic qui remonte [:shy]

Il y a deux mois, je disais vouloir m’offrir ça :

Bah, le deuxième, ça y est, je me le suis offert [:aol]
Très belle petite machine :miam:

Le MacBook, ça ne va pas tarder… j’attends qu’Apple se bouge les fesses et sorte sa nouvelle gamme de portables pro, et je risque fort de ©raquer…

Par contre, pour la Mini, on va encore attendre 1 ou 2 ans, au moins le temps de ne plus avoir de permis probatoire [:shy]

[:paysan]

et oui flock fait son coming out :paf:

Dans le même genre : Civic Type R :ange:

une ford mustang GT ou la nouvelle Camaro qui sortira