Je comprend rien ! - fear a fond sur X300

bon va falloir que je la demonte cette carte pour etre sur.
vous me mettez le doute.

le fait que ce soit un Dell a peut être faussé Everest, j’ai même pas pu savoir quelle CM il avait, Il voulait pas l’afficher. :neutre:

salut

je pense que ton copain a pas du activer toutes les options :jap:à mon avis tu as du mal voir :neutre: ça m’est arrivé chez un copain normalement ton copain devrait avoir tout au mini.

as-tu juste vu en plein jeu ou le details des options ?

Perso : regarde ma signature avec ma config la 1ère bah je joue en 1024 tout à fond avec ma 7800 gt d’origine limite ! donc une x300 ça me parait louche même en 1024 au mini à moins qu’il n’est une x1300 dopée [:myllow] [:majuto]

Avec une x300 c’est impossible cherche pas ou soit c’est le roi de l’o/c ton collègue… :MDR

Bon, de base chez Dell le Dualcore D930 est réservé aux grosses configs, donc de base pas de X300.

Comme grosse config, il y les XPS, mais là pas de ATI disponible.

La seule carte ATI haut de gamme que j’ai trouvé avec un D930 c’est la -> ATI FireGL V3100

Bref une carte graphique réservé aux professionels.

Au final, je pense que ton pote peut faire fonctionner fear en full vu la carte de pro

Le doute, il n’est que chez toi, pas chez les autres :stuck_out_tongue:

-> Soit qu’il à tout mis au mini et les textures sont comme du caca :paf:
-> Soit qu’il fait 3 FPS comme le tableau de chafoin nous démontre et tu n’y as vue que du feu :stuck_out_tongue:
-> Soit qu’il est en quad-crossfire o/c @ max :nexath

possible que everest soit faussé avec ces cartes pas communes!!!

Arrêter de le martiriser ce pauvre petit :stuck_out_tongue:

Chafoin pas besoin de t’envoyer un MP je sais que tu va passer par là :ane: , le mot de passe T.R Alim titeplait ? :confused: (perdus)

oui pour moi aussi chaf :ane:

=======>[ ]

Chez dell tu trouves(ais) sans probleme des pentium D avec X300.
Puis les cartes de pros sont nulles dans les jeux, elles sont surtout optimisées pour une meilleure qualité d’image.
Donc ce n’est pas possible.

En fait c’était une X1800 et avec un bout de scotch noir il a caché le 1 et la première moitié du 8 :nexath :nexath

je viens de verifier les gars.

je me tape la honte…

je vais vite me cacher…

je sors …

c’est une quadro qui a dessus.
c’est juste que son ecran est pourris (17" CRT) qu’il monte pas au delà de 1024.
Le X300 c’est le chipset intégré non utilisé.

je suis déjà loin…
pas taper, pas taper …

:MDR

gazzzzz > je ne vais pas rajouter :wink:
Mais bon, il y a des choses qu’on sait faisables, d’autres non, je pensais bien que c’était un truc dans ce goût là.
Peut-être ton pote qui a voulu te faire une blague aussi :neutre:

juste un p’tit ls :ane: aller pour la route :ane:

quadro mais laquelle :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FX1300

Les cartes pro sont capables de faire tourner un jeu tel que FEAR a fond?
Je croyais qu’elles étaient surtout optimisées pour une meilleure qualité d’image et non pour les fps.
Me trompe-je?

ben apparemment oui… :neutre:
bon le nombre de fps est pas fulgurent non plus mais ca tourne a fond !
y’a peut etre des effets non gérés par les cartes pro, mais le niveau de detail est au max.

Je ne connais pas bien du tout les cartes pros mais je ne pense pas qu’elles aient une architecture radicalement différente des cartes grand public.
La FX1300 est dans le milieu de gamme, selon nVidia avec une bande passante mémoire de 17,6 Go/s pour un bus 128 bits et 128 Mo de RAM.
La FX 1500 c’est resp. 40 Go/s, 256 bits et 256 Mo.
Quand on voit les adaptations possibles, on peut se poser la question…
http://www.clubic.com/actualite-21974-une-…-de-quadro.html