Je cherche des infos pour un home cinema (resolu)

Vaudrai mieux éviter, mais c’est acceptable si la puissance de sortie est raisonnable

La puissance par canal et de 130w et mes stellites font 60 W/100 W

Et j’aimerais s’avoir si il est préférable d’avoir des fiche bananas ou a fourche ?

merci de vos infos

Avec des fiches bananes, le son est plus fruité. Avec des fiches à fourches, il est plus rustique. Ne pas oublier de les prendre dorées pour que le son soit plus riche.

:ane:

Plus sérieusement, ca dépend de tes borniers. Si il y a y petit capuchon à l’extrémité du bornier que tu peux enlever, les bananes passeront, sinon il faut prendre des à fourche :wink:

Comme on le voit sur cette photo, l’extrémité de banane entre dans le bornier.

Pour ton autre question, le 1,5 mm² sera suffisant vu les sats :jap: pas de problème et ce sera toujours beaucoup mieux que le 0,5 ou 0,75 mm² qui t’est gracieusement offert :oui:

Merci yoshi80 pour cette petite précision

J’ai trouvé deux sortes de câble a des prix différent
Le quelle vous me conseillez

pour 23.8 euros port compris
cgi.ebay.fr…

et pour 30.8 port compris toujour pour 25 m
http://free0.hiboox.com/images/1110/13390d9385cbfe9e7d7626b5ce0b84aa.png

merci de vos infos
Edité le 19/03/2010 à 14:49

A section égale, j’aurais tendance à prendre le moins cher… Mais bon, c’est un vendeur eBay, tout est possible :whistle: Tu as vraiment besoin de 25 mètres ? Pas de grande surface de brico près de chez toi .

Il et vrais que 15 mètres peut peut-être aller (c’est pour mon nouvelle appart) je n’est pas encore mesuré, je dois y aller demain .
tu pense vraiment que le moin chere des moin chere fait l’affaire
la sur ebay je suis quand meme a moin d’1 euros le metre

Ben le mec à 99,9% d’évals positive avec plus de 18000 évals, donc il ne doit pas trop enfumer ses clients… Mais de tête, on trouve du 1,5 mm² dans les 1€ chez Brico, si tu n’a besoin que de 15 mètre c’est un calcul à faire.

bonjour a totu le monde Bonjour a tout le monde

Alors voilas après environ 4 mois d’utilisation de mon home cinéma je peux laisser quelque impression
L’ampli donne énormément de possibilité de traitement de son qui est pas mal du tout surtout quand il crée un sont 5.1 dolby avec une source tv stéréo

Le son de film a 6 canaux rend vraiment bien avec une possibilité de stabiliser le son a un volume donner (les grosse musique de film ou encore les gros explosions sont atténuer alors que les paroles son plus fort idéal la nuit ou quand madame veut dormir lol)

Et pour la musique la aussi il rempli bien sont rôle avec différent mode
Mon kit d’enceintes se défend bien pour la musique manque peut être de clareter pour les films mais bon avis perso est c’est peut être que dans mon imagination

Le seul petit problème que je peux trouver :
Dans ma pièce j’ai pu mètre les satellites a distance égal mes tout juste a 90° 100° des oreilles et pour se faire je n’est plus beaucoup de place entre la table du salon et la tv (si je recul pour avoir de la place les satellites sont a 90° voir même devant moi de quelque degrés.
Pour cela j’ai l’idée de les passer a 90° (donc de reculer un peut) et de mètre a 3 mètres des satellites arrière et donc de passer en 7.1.

Ma question :
J’ai un kit Philips 2.1 et t’il possible de brancher sur l’ampli et qu’elles face office de satellites arrière
Edité le 19/07/2010 à 13:47

Tes enceintes de récup Philips seront loin d’être à la hauteur de ton kit actuel :confused:
De plus, hormis la puissance faible, l’impédance risque d’être différente …