Je change de matos y aura t'il du gain?

oué donc laisse roulé le tout, sauf la carte graphique, c’est dommage
mais je vois pas comment faire si elle arrive chez toi, tu peux pas refuser si tu renvois pas la totalité du colis
puis c’est bete de revendre dessuite la gts pour prendre une gts2, niveau prix ça le fait plus

Erfff :frowning:


Question sur ta X1950XT Stalker t'arrive a joué en DX9 ? et ta testé Crysis ?

oué crysis tout en moyen avec 2.3 options en high, AAx2 me semble, resolution de 1680x1050, bah 25 fps en gros, c’est pas top top :nexath
mais bon en ce moment la xt est en panne :ane:

MDR ATI ca tombe en panne je connais 2 Radeon 9700PRO et meme une 9800PRO on cramé ! !! :@


je croise les doight pour cel ci en sus j'ai monté un ZALMAN CF900U Sinon trop de bruits !:(

ati nous aimes pas :nexath bon vais pas tarder à dormir, bonne nuit :nexath

Merci Aiolas et tampi si je recois je ferai avec deja pas mal (mes vue que je change souvent qui ces) Bonne nuits:D

Bon j’ai recue le matos et j’ai monté tous ca , rien a dire ca boost sévere !!! Crysis 1400X1050 (DX9.0) tous en Very high 30Fps a suivre. . . … … . … . . :smiley:

lol content pour toi :smiley:
c’est bien la gts 640Mo? elle en a quand meme dans le capot :ane:

Re Aiolas apres plusieur test je te dirai y a pas photos 12000points 3Dmark06 16500 3Dmark05 , le tous d’origine les frequence ces bien GPU:600 Mem:1900 et shader:1500 par contre ca chauffe mdr obligé de enlevée le capot en attendant un ventilo en facade Crysis tourne a 45FPS tous a fond sous XP Aniso X8 1400*1050 !!!:etonne: