J'aurais aimé // j'aimerais - ETRE

+1 :sol:

C’est pas déjà le cas!? :confused:

[ :shy]

:paf:

genre rotavirus?

En toute simplicité, j’aimerais être un Dieu pour embrasser la connaissance de l’Univers et savoir tout sur tout. :o

Sinon… bof… :o
Quelqu’un pété de thunes, mais pas célèbre pour qu’on me foute la paix et que je puisse monter des projets qui me tiendraient à coeur dans la tranquillité. :o

+1 :o

Sinon manque deux “s” dans le titre :o

Je voulais dire, mais je ne voulais pas passer pour un SS, contrairement à Asbel. :o

Sont pas côte à côte donc ça va :o

C’est presque réussi alors :oui:

Manque que le « L » :smiley:

:whistle:

une marmotte: une vie simple: l’ete ca bouffe et ca cherche a se reproduire et l’hiver ca roupille ^ ^)


de temps en temps etre un modo pour fermer des sujet inutiles et anxiogenes....... [comme celui la](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/grippe-a-h1n1-id653600-page1.html) Edité le 18/08/2009 à 08:41

PicRage : non quand même, je me surveille un peu pour éviter d’en arriver là :o

ben des fois elle le met pO :neutre: vu que je le miam avant qu’elle en ai le temps :wink: :ane:

Je le mettrai pas je delegue ma capacité a Kapri (bien sur le rendement s’en ressent parce qu’elle en bouffe trop mais moi je suis a la chasse aux femelles pendant ce temps :ane:
Edité le 18/08/2009 à 10:10

nan :o le chocolat

mais tu suis rien :grrr:
c’est INTOLERABLE :o

tant que tu me chasse pO moi :ane:

[spoiler]humour toussa ;)[/spoiler]

j’ai bien dit chasse aux femelles, pas chasse aux Kapri nous somme d’accord sur un point :wink:
[spoiler]humour toussa[/spoiler]

exact !
chui une femme moi :smiley:


[quote="Compte supprimé"] [quote="JohnnyG"] [quote="KaPriChieuZe"]

tant que tu me chasse pO moi :ane:

[spoiler]humour toussa ;)[/spoiler]
[/quote]
j’ai bien dit chasse aux femelles, pas chasse aux Kapri nous somme d’accord sur un point :wink:
[spoiler]humour toussa[/spoiler]
[/quote]

T’facon la Kapri ca se peche :o

Comme la morue tout à fait :oui:
[/quote]
j’aime pO la morue :o

mais quand teske tu vas comprends ?? :grrr:
.
Edité le 18/08/2009 à 10:49

j’aime pO la morue :o

mais quand teske tu vas comprends ?? :grrr:
.
[/quote]
edit incomplet :o

On va peut-être revenir au sujet du topic, non ? :o

un jour mon prince viendra…
:kylie


[quote="fbzn_1_1"] On va peut-être revenir au sujet du topic, non ? :o [/quote] on est dedans là :o vash veut être prince charmant :ane:
ou pêcheur :paf:

j’aurai aimé etre un type qui revient sur le sujet du topic :paf:[quote=“KaPriChieuZe”]

exact !
chui une femme moi :smiley:

.
[/quote]
m’en fiche c’est pas avec un femme qu’une marmotte peu se reproduire :na: