j’aime pO les amendes :na: ( pas les fruits , je parle des sales )
les salamandes? [:paysan]
de 40 euros ![]()
fallait consulter chez moi c’est moins cher :neutre:
J’aime pO la concurrence
:heink: :paf:
Qu’as tu fait ?
un petit probleme en tramwai ![]()
Le tramway parisien ? Si mes souvenirs sont bons c’était le même prix dans le RER (les nains verts ça se cache derrière les poteaux à Châtelet et quand tu passes SHLAK ils te sautent dessus :o )
t’es du chatelet ? :heink:
Nan de banlieue, mais j’y passe de temps en temps ![]()
c’est que j’y habiter a coter y a pas longtenps ![]()
Et tu as ce mépris qu’affichent les parisiens intra-muros pour les banlieusards ? :paf:
Une fois je disais à une copine que j’étais "parisien, enfin de région parisienne", et elle me fait "Nan mais moi je suis parisienne, là où tu habites c’est pas Paris c’est la campagne". Alors que je suis à 20’ en RER ![]()
:MDR
Les D.S. d’Allemand de niveau prépa alors qu’on est en première et qu’à cause de cette prof de ***** qui enseigne en prépa on se tappe des sujets équivalents à ceux qu’on a en Français … :grrr:
J’aime po les resquilleurs qui ralent après s’être fait prendre ![]()
J’aime pO un certain :whistle:
flint82 (gertrude ) :paf: :MDR
t’avais qu’a payer ton ticket :paf:
Ou faire gaffe, nous les inspecteurs on les voit de loin, ils sortent une fois par an, avec le meme blazer-cravate-chemise-casquette-calepin. J’ai toujours un ticket dans la poche, si je les vois je composte :paf:
à la ratp ils sont en vert avec leur cravate, à la sncf en bleu avec képi
et plus ils sont vieux, plus ils ont du bide … :paf:
J’aime pO rentrer chez moi :paf:
En fait j’aime pO etre en cours non plus, ya que sur la route que tout va bien,qd je suis tout seul :love: ![]()