J'ai rêvé ? - Article sur les graveurs DVD

C’est la 4ème dimension… :smiley:

Enfin, bref… Me voilà rassuré. :paf:

La vérité est ailleurs… :MDR

Mais c’est quoi ça ? La team flood sur ses propres forums ? Istil, Linxeye, Nerces, Orfilinn, Vincent, MyNameIsFab, Kalyst, un ptit carré rouge d’avertissement… Alé, topic fermé :MDR

Avec ça jvé me faire embaucher chez Clubic en tant que modo :MDR

tiens justement c’est une nouvelle, si elle est pas au courant j’attend sa photo hein :whistle:

mdr tte la team qui passe ici, ralala ils bossent jamais ici :stuck_out_tongue: ( pas tapper kalyst :ane: )

:MDR On veut tout savoir sur ce qui se passe en coulisses :miam:

Hum… ce qui se passe en coulisses n’est pas racontable sur un forum tout public :ane:

Pour revenir à plus de sérieux, l’article en question est finalement publié : http://www.clubic.com/actualite-34258-six-…clubic-com.html

Pour faire plaisir à Julien, on va dire que l’erreur technique a été réparée :stuck_out_tongue:

J’en prendrai de mes collègues pour le calendrier Clubic, mais il n’y aura pas suffisamment de pages pour que je m’y dévoile aussi :ane:.

t’inquiète pas, on fera ça par ordre alphabétique et tu es en très bonne place :smiley:

J’imagine le calendrier de la team: tous nus… [:augie]

Chacun ayant sa pudeur cachée par un objet de taille adaptée… :o

Un Cooler Master Stacker pour Vincent et une clée USB pour Nico!.. :whistle:

PaTapay… :paf:

:lol:

Dans ce cas, tu seras parfait en Mister juillet / août :D. Et ne te défends pas en disant que c’est les noms de famille qui comptent :ane:.

:MDR ce topoc :MDR

moi j’ai signalé ce topic aux modérateurs :o

et ils se moquent de moi en pv :cry: paf:

:stuck_out_tongue:

mouais mouais on va te garder la page centrale plutot, comme chez PlayBoy !

D’ailleurs pour le moment Julien hesite entre une Quad-SLI et un Pentium-M :ane:

OK, je sors…

un carré rouge pour dénonciation calomnieuses :ane: :ane: :ane:

Quote pour la postérité © :smiley:

La Team qui floode un topic, vite vite un screen :ane:

pas besoin ce topic resteras [:delphes]

C’est gentil de dire la vérité :oui: :MDR

Voila une nouvelle qui va faire plaisir à Youfi :ane:

Non mais je comprends pas quoi… Je croyais que le Stacker c’était pour Cyrille ? On m’aurait menti ?! Orlando réclame le clip !! :MDR