J'ai plus d'spoir aider moi a retrouver ces drivers

http://www.fic.com.tw/support/motherboard/bios.aspx?model_id=44 [:belldandy]
Mais ça ne servira à rien,si ce n’est à planter définitivement ta mobo :whistle:

ouais alors je vai le dl au cas ou et si y a pas de probleme ben je le flasherai pas !
sinon en fait ce que j ai vraiment besoin c au niveau de ma carte graphique ou video je sais pas c’est ce qu on voit a lecran les hertz car c impossible de rester devant l ecran plus de 5 min tellement y a d intensite et c ca que je voudrais mettre a jour car la il est a 70 hertz et je le voudrais au moins a 75 au plus tant mieux ,est ce possible de trouver ce pilote ?
merci

au fait sur le site que tu m a donne j ai pu voir qu il y avait 2 versions si je prend la derniere version v3 est ce que la version 2 est comprise deans car dans les commentaires apparement la versin 2 c pour :
1.Fixed audio issue when playing game
2.Fixed KB LED S5 issue
et la vrsion 3 :
fixed boot from USB device error
alors que dois je prendre ?

Quand t’installes le dernier Bios,il inclut d’office les précédents.
Pour l’affichage,c’est la fréquence de raffraîchissement qui est trop basse,mal au crâne/yeux en vue :sweat: le minimum acceptable serait du 75 Hz,l’idéal du 85 Hz mais bon,c’est chaud avec ton S3(forte incitation vers la FX 5200 :smiley: ).
Bon sur ce,sieste powaa :stuck_out_tongue:

oki bon ben merci a tous de m avoir consacrer de votre temps si ca va pas je serais ou aller :slight_smile:

Attends,je t’envoie les frais de hotline en MP [:bebertc]