Ja débute : URGENT soit-disant 64 virus sur mon ordi ?etc

Bonsoir !

Je vais cette semaine essayer une réinstallation de mon PC XP Média Center 2005 de chez HP .
Car même si y plus qu’une pub qui ne revient que quand j’utilise le site (imagehack) ,j’ai d’autre problèmes types : Impossible de naviguer sur internet (quand ça lui prend ) ,ou mon anti-virus connaît un dysfonctionnement ,ou ma communication sur MSN se coupe , ou je peut plus analyser un logiciel télécharger avec mon anti-virus .C’est bizarre de nouveaux problème surviennent ?
Bref une réinstallation va mettre de l’ordre dans tous ça .Je posterai ici les résultats .J’espère pouvoir tout réinstaller la semaine prochaine !? .
Bonsoir .:slight_smile:

Bonsoir ,

J’ai vue qu’il y à plusieurs méthodes entre la restauration et la réinstallation : A une date antérieures , partielle et complète .J’ai restaurer mon PC presque comme si je venait de l’acheter .Avec HP c’est assez simple .J’ai donc retrouver les logiciels par défaut (d’1 ans ) comme Real Player ,Norton Antivirus ,oulook Express ,Media player 10 ,une ancienne version d’Internet exploreur etc…
Mais tout mes fichiers type MP3 vidéo et Photos ne se sont pas effacer .Mais quasiment tous les logiciels etait effacer : En faite ont vois encore les icônes mais c’est tout .J’ai du donc réinstaller ses logiciel gratuit type MSN ,IncrediMail ,Internet explorer 7 etc… Mais dans un premier temps j’ai proceder à accepter une protection de Norton car pour avoir l’anti-virus de mon opérateur il faut le télé chargez ) .Ensuite j’ai réinstaller le kit de connexion de mon opérateur via le CD ,puis télécharger leur anti-virus .L’anti-virus à lancer un recherche (comme ça je suis tranquille ). Ensuite j’ai procéder de suite au téléchargement de toutes les mises à jours Microsoft Windows et Hp en faisant : clic sur DEMARER (en vert en bas à gauche de l’écran ) .Puis clic sur “Aide et support” .Puis clic sur “Mettre à jour le Logiciel Et Les Pilotes” .Puis “Mettre à jour Microsoft Windows” ,etc…J’ai ensuite bien vérifier que mon par-feux était bien activer,plus divers activations des mis à jours en faisant : DEMARER ,Panneau de configuration ,Centre de sécurité .Puis dans “Gérer les paramètres de sécurité pour :” , j’ai cliquer dans Options Internet ,Pare-feu Windows, Mises à jour automatique pour tout vraiment activer et paramétrer…Le du aussi suite à des message d’erreurs réinstaller Windows Desktop Search …Et seul problème du jour c’est que e retrouve plus le CD d’installation de mon imprimante HP (pas malin ,mais p’têtre pas perdu )…Voila enfin peut-être tranquille pour un moment…

Bravo, pas mal pour un débutant :slight_smile: