[IRLANDE] Des moutons, de la Guinness et Clubic ! - Des clubiciens a l'ame irlandaise ?

:hello: Ca fait trop longteeemmmpppssss :slight_smile: :slight_smile:

:MDR

j’en connais qui sont rentrés saouls hier soir :smiley:

Oh un topic de zOU :smiley: :hello:

C’était un peu l’apocalypse dans les bars (pas seulement irlandais :paf:) sur Paris Hier soir … mais bon on a réussi à se poser avec 2 potes … pichet de blanche avec colorant vert [:faim]

Pfiu, vive la notification par email qui ne fonctionne pas…

bref, j’espere que votre St patrick (et patricia) s’est bien passee :slight_smile:

Si vous passez par Dublin, envoyez un PM, je vous paierais une pinte (ou plusieurs… :ane: )

Hello,

Ben faudrait faire un recensement des Clubiciens Irelandais !! Y a l’air d’en avoir de + en + !!

Bon lors de la St Patou, j’ai evite d’aller a la parade, par contre je suis sorti le soir histoire de vider quelques pintes…

Mais je me suis surtout reserve car samedi j’ai passe la journee au Pub pour feter la victoire de la France au tournoi des 6 Nations…

A quand une Ki-mouss Irelandaise ?

Ca se sont de bonnes idees :slight_smile:
Recensement et Kimouss Irlandaise. :clap: :clap:

T’y reste pour longtemps ?

Bon je commence :

Toinoumou : Travaille pres de trinity, habite a Baggot 's Bridge, aime bien le Globe, le Market et surtout le Whelans !!

Habites a Dublin depuis 1 mois, mais j’ai passe 8 mois ici l’annee derniere.

Pret a boire une Bullmers ou une Guinness a tout moment apres 5h30…

zOU.

Petertosh, qui vient d’arriver et qui cherchait du taf…

zOU tu pourrais changer le titre du topioc pour en faire le topioc officiel des clubiciens irlandais ? histoire de s’entre aider ou repondre a des pretendants au demenagement dans le coin…

Slan

joyeuse pâques :MDR

T’aimes rien à part les essuie-glace ? :o
:paf:

Pas pu la fêter la Saint Patrick cette année… soirée d’merde.

Dommage ! J’me pinterai à la guiness un ot’ soir ! :ane:

J’y bosse, donc j’espere y rester un certains temps :slight_smile:

J’habite a bray (20km au sud de Dublin) et j’y suis depuis presque 3 mois.
je change le titre du topic.

Cool … un jour je retournerai là-bas :love:

Ben viens pour plus longtemps qu’un jour !!! :paf:

Bray c’est tres sympa au printemps/ete !! avec ces palmiers :wink: J’y etais y a 3 semaines car il fesait bo et que je voulais me promener en bord de mer…

zOU, tu bosses la bas ? ou tu taffes a Dublin (via le Daft) ?

Si tu connais pas encore bien les pubs dublinois, y a pas de soucis je peux faire guide…

Je bosse a Cherrywood, chez Dell :sol:
Si tu ne connais pas bien bray, je peux faire guide aussi :ane:

Il est où mon topic perso à ma gloire. :o

Laissez tomber je sais où il est. :paf:

Pour une visite approfondie de Bray, je suis ok, mais on va attendre les bo jours (si ils daignent venir, pff, l’annee derniere j’etait en tshirt a la meme epoque !!)

Par contre si tu veux te rechaufer dans un pub un vendredi soir et pioter a dublin (car le dart, comment que je m’est gourrer avant :wink: c’est pas trop pratique le soir), j’ai une chambre d’ami prete a acceuillir toutes les personnes qui ne regurgitent pas leur trop plein de boisson :wink: et un canape si tu viens accompagne de potes, et mon pieu si t’as des copinnes charmantes :wink:

:clap:

je le note, je te contacterais par PM le cas echeant.
Et je m’arrangerais pour laisser ma copine a la maison :MDR

J’ai failli partir là bas pour bosser (pour l’assistance de Xerox), mais ça c’est pas fait. C’est vrai que l’Irlande est super dynamique et a besoin de beaucoup beaucoup de main d’oeuvre…
Et j’ai horreur de la Guiness (c’est pas de la bière pour moi :p)