Iriver Ihp 1x0

Au desus tu as les Ex 70 les Ex 71 sont exactement pareil sauf qu’ils ont a priori d’après Sony amélioré niveau qualité sonore, et ils ont le cable court 50cm contre 1.20m pour les Ex 70 (Pratique les Sl pour la télécommande du Ihp :wink: )

Ayant eu le Ex 70 et maintenant le Ex 70 je peux te dire que niveau qualité c’est la même chose je n’ai aps vu de différence a part la longueur du cable :super:

Oui c’est celui la :wink: par contre ne compte pas l’ai avoir avant Février chez Alifax.

car ils sont en rupture et n’en recevront que début février d’après mes sources :wink:

Vi, apparemment je suis la 1ère ihpienne :bic:… Sur ce forum en tout cas :P. Je vais suivre ton conseil et prendre le mdr ex 71, mais je viens d’essayer de le commander sur alifax et ils proposent pas les différentes tailles :hot: !!! Et apparemment pas dispo à la fnac ( pratique car tout près de chez moi et donc ça limiterait l’attente par la poste ) !!! Rahhh, chui une vraie newbiette !!!

arghh t’es rapide en réponse lol !

T’inquiète les 3 différents taille d’embout sont livré en standard :super: par contre je te préviens que tu ne l’ai auras pas avant février :frowning: Donc si ce derniers éléments ne te rebute pas fonce et achète les :slight_smile:

Sinon vu que tu habites a Paris tu pourrait allez les voir directement :wink:

Bah apparemment tu dis que la qualité du son est moins top si le fil n’est pas droit !

Euh quand je dis sa je parle de la qualité de la radio :smiley: (car le fil des écouteurs est utilisé comme antenne donc faut mieux que celle ci soit droite pour faciliter la réception :wink: ) pour les mp3 que tu lit que tu mette le cable en boule dans tes mains, ou tu veux :smiley: ne changera rien a la qualité de réception des écouteurs :super:

J’avais pas compris … Sorry … :crazy: … Merci bcp en tout cas … @+ tard :slight_smile:

J’ai windows xp pro, donc j’utilise mon sublimissime ihp 120 sans le logiciel qui l’accompagne … Faut il l’installer ? Si oui qu’apporte t’il de plus ???

Euh moi je l’ai installer il sert pratiquement à rien en fait sauf que avec un click droit j’ai remarqué qu’on pouvait faire add to music et je crois que cela met la base de donnée à jour enfin jsuis pas sur :frowning:

Oui cela met a jour la bnase de données du baladeur.

Cela sert situ veux quele baladeur trie tes Mp3 par Artist,Album,Nom…

Bein sur pour utiliser cette fonction il faut que tes Mp3 soit très bien taggé :wink:

par contre il met un peu longtemps mon ordi (windows xp) à reconnaitre le lecteur

moi j’ajouterais encore un ptit truc dans la liste des défauts :

sur la boite y a écrit en gros " :alert: :alert: :alert: [s]Ogg SUPPORT[/s] :alert: :alert: :alert: " mais bon, le ogg n’est pas supporté par la DB :frowning:
donc finalement pour moi le support du ogg ne me sert plus et bye bye le gapless :cry:

Même avec le ogg, l’IHP n’est pas gapless je crois.

vi, mais on peut espérer qu’à terme il le soit :oui:
alors que pour le mp3 … :frowning:

Vi exact je n’avais pas remarqué se défaut car j’utilises très peu la Db je préfère utiliser l’arborescence comme un disque dur de pc :slight_smile:

J’ai donc rajouter se point qui je l’espère qui sera résolu par Iriver avec un futur Firmware :wink:
Bon allez Mr Iriver on veut un 100% Ogg Support :love:

Je viens de recevoir le ‘‘précieux’’.
Tout d’abord je tenais à remercier les organisateurs pour le déroulement de cette CG.
J’ai rechargé l’ihp, installé le logiciel fourni(je suis sous windows 2000). J’ai mis quelques dossiers avec de la zic mais je n’arrive pas à avoir l’icône ‘‘safely remove hardware’’ afin de le débrancher. J’ai réinstallé le logiciel mais tjs rien.
Puis-je le déconecter sans avoir au préalable cliqué sur stop iriver ihp100 ou dois je trouver ce petit icône.
Merci à vous.

Surtout évite de déconnecter,à “la sauvage” :frowning: tonIhp car ceci pourrait corrompre des données… :cry: Pour déconnecter le Ihp il suffit de clicquer sur la nouvelle icone qui a du s’intaller dans la barre dees taches en bas a droit de ton bureau près de l’horloge et de faire déconnecter ou un truc du genre après ceci il va te dire que tu peux débrancher ton ihp en toute sécurité :wink:

bah moi je suis comme toi, j’ai pas d’icones dans la barre de notification me permettant de brancher “saffley” l’IHP :heink: .
je le débranche donc à la “sauvage” comme dirait Sebastino, et jusqu’à présent je n’ai eu aucun pb :oui: (suffit juste de faire gaffe que l’IHP ai bien finit tout son boulot :sarcastic: )

Quand j’ai upgrader le firmware et que ça c’est terminé, il m’était impossible de rentrer dans le menu tant que la prise usb était branché … ALors je l’ai débranchée :ouch: … Une fois l’usb enlevée j’ai pû entrer dans le menu, j’espère juste que ça n’a rien endomagé … Mais est-ce grave docteur ??? :??: