iRate, téléchargez légalement et gratuitement de la musique

Bon, je relance le truc, marre de la radio.

Dommage qu’on ne puisse pas noter par pas de 1.

Autre pb : sur certains morceaux le son est vraiment à chier, exemple : ILLUMINATOR_-_The_Empath_1.mp3

Il est en 96kbps, il faudrait au moins le double vu le style de musique :confused:

mais je ne comprends pas bien… vous telechargez des morceaux dont vous connaissez les auteurs ou alors vous dite juste le style que vous aimez et il telecharge tt seul d musiques pour vous???

il télécharge tout seul, à toi de lui préciser combien (entre 11 et 49 je crois)…après c’est au petit bonheur la chance (:slight_smile:

dumbadonf : on ne dit rien, il DL selon un ordre prédéfini au début, et ensuite il paraît qu’il se fie aux notes que tu donnes pour affiner ce qu’il t’envoie.

slt a tous :stuck_out_tongue:
japporte ma petite contribution. donc si j’ai bien compris, c’est que des artistes non connue? parce que il existe des sites ou on peut decouvrir des artistes comme IUMA[/url] et [url=http://www.vitaminic.fr]Vitaminic
écoutez ça
mais ya aussi de la vraie m**de [:berk]

Et des que tu as fini de dl une chanson tu fais toi mm serveur?
Dsl de vous embeter avec ces questions mais je ne suis pas chez mois et ce jusqu’a fin aout donc je ne peux pas le tester moi meme!

J’ai pas vu de up de la aprt de mon PC … vu ke ca cherchait les zik sur un serveur machin truc. Puis ca permet d’eviter de mettre de zik sous © dans le repertoire d’echange je pense :smiley:

Il va chopé une partie de sa playlist sur IUMA :wink:

sinon ma playlist c’est:

1: YG - Straight up (rock vraiment sympatoch :oui:)

et c’est tout paske je ne m’y suis mis que depuis 1/2h et qu’il a du mal a dl :confused:

straight up c’est très bon y en a plein d’autres dans le genre

Par contre en ce moment il rame…

Cool je vais enfin pouvoir télécharger de la musique pas top sur internet :lol:

oui et tu pourras les ranger avec tes cd de la starac’ (:slight_smile: hum yabon michal

Ce qui est dommage c’est que certains titres sont vraiment tres bon, mais les mixages sont vraiment pourris :frowning:

Et au niveau du DL ca va a combien?

bein au max :stuck_out_tongue:
Je sais mais ca va relativement vite :smiley:
J’up un morceau ke je trouve :super:

ca a l’air sympa le concept

par contr là j’ai que 6 morceaux simultanées
je trouve pas ou on augmente?

ha non c’est bon ca se fait tout seul, ca augmente petit a petit.

ça fait plaisir qu’il y ai des systèmes qui utilisent la notation de la musique, les gens peut-etre moins lobotomisés par les pubs de star-ac. En gros, les artistes sont surement reconnus pour leur vrai valeur!!!
Et j’irai plus loin en ce qui concerne le principe: le libre accès à la culture. Un système optimisé de gestion des notations et autres statistiques rémunererait les artistes de façon plus objective qu’à présent. Accès gratuit à toutes les musiques pour tous. Et les artistes s’y retrouveraient aussi surement!!
Est-ce que quelqu’un a déjà vu ce concept? Parce que je ne dois pas être le seul flan à avoir eu cette idée!!

iRate marche pas trop mal, et au fur et a mesure des dl et notation, le style téléchargé se precise :wink:

sinon il y a de nombreux site proposant de la musique gratuitement et légalement … tout en permetaant de choisir d’acheter et donc de remunerer les artistes
http://musique-legale.info/