Invitations Gmail : demandes (lire le premier post)

Bonjour,

Vous faîtes comment vous pour créer un compte GMail… à part en étant parrainé ? J’essaie depuis des lustres.

Quand je vais sur Google Mail - ici -, et que je clique sur “about Gmail” (à droite), la seule chose qu’on me propose sur la nouvelle page en fait est de laisser mon email perso.

ça doit bien faire 6 mois que j’attends d’avoir un résultat. Rien dans ma boîte en tout cas.

Merci.

PS: A défaut, je cherche à être parrainé. Si qq1 est dispo, je lui donnerai mon email par mp. :slight_smile:

comment fai ton pour avoir des invite sur son compte gmail? il y a un temp avant d avoir des invit ? merci maintenat que j ai un un compte gmail j aimerai en faire profiter les autre :kimouss:

+1 on est prevenu lorsqu’on recoit des invits a donner ?

Troll STP tu fais la queue comme tout le monde… lis un peu la première page :o

edit: jme suis fait mal comprendre…

Troll >> gâté ! :wink:

T’inquiète, j’ai déjà attendu plusieurs mois, je peux encore patienter. :smiley:
Je me faisais connaître dans la file, c’est tout.

Bigboudda > Un tout p’tit peu. Juste un p’tit peu.
Allez hop ! En fin de file.

Edit de correction > merci à toi, Bigboudda.

Aussi incroyable qu’il y paraît, courriers@gmail.com est maintenant pris… par moi. Je pensais pas que ce mot (courriers) serait libre.

Dès que j’aurai la possibilité de le faire, et pour renvoyer la balle en guise de remerciement, je proposerai moi aussi des parrainages. Cela va de soi.

^^ j’aime bien cet esprit !

Normal. :slight_smile:

Qq1 pourait me dire combien de temps attendre avant de pouvoir parrainer ?

J’ai le sentiment que cela dépend de pas mal de chose mais bon, je pose la question.

Je crois que ca doit etre dans les genre 1 semaine… moi ca fait plus d’une semaine mais toujours rien…

perso presque un mois, mais ilfaut dire que je commence tout juste a me servir de ma boite gmail (il doit falloir une certaine activité sur le compte)

demande envoyé :jap:

Salut! J’ai 5 invitations à distribuer, donc la première va à manusaxo.
Restent 4 invitations!

Invitation Envoyée manusaxo :super:
J’ai reçu 6 invitations il y a peu, c’est à dire dans les 2 semaines après son ouverture, je pense que cela dépend de l’utilisation que l’on en a.

Il me reste 4 invitations, vu qu’il n’y a personne dans la lliste d’attente, vous serez servis tout de suite.

Ah ouais, dc si je l’utilise pas, je risque pas de recvoir les invites. Bon ben je vais me spammer un autre de mes comptes, et vice versa.:smiley:

JUste une chose à dire MErci !!!

:jap:

Je t’en prie!
J’ai eu ma boîte grâce à clubic, donc c’est le minimum que je puisse faire! :super:

j’aimerais tellement une invitation car je ne trouve pas…snif BUUUUUUUUUUU…suis si triste…ma vie est foutue

Be voila j’aimeraos tellment une invitation que je pense que ma vie est foutue je suis si triste…mon sauveur
mon mail est o2ko1cpuls542ea@jetable.com …espoir

moi je comprend spas tout mais je veux bien en donner mais le problème c’est que j’en ai pas j’ai envoyé mon adresse en t^te de liste et j’attends…

ou trouve t’on les invites à donner quand on à un compte gmail ?