Internet et la neige

tu as quoi si tu pinges l’adresse 80.125.163.172 ?

Gros ping, normal quoi …

Est-ce qu’il t’est possible de redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et refaire un ping sur google ?

Oui bien sûr.
Bon att, je le fait.

ping aussi la 192.168.1.1 (la sfr box) pour voir le temps de réponse !

Coucou !
Je t’écrit du mode sans échec ( prise réseau bien sûr ).
Et bien ping toujours haut …
Bon, je revient en mode normal


Re ! Désoler j'ai pas tester de ping la 192.168.1.1 en mode sans echec, je n'ai pas vu ton méssage. Mais je vien de le faire en mode normal et j'ai : =1 ms =<1ms =<1ms =<1ms C'est bon ou pas bon ? ( rapide sa c'est sûr :ane: )

ça c’est bon, entre ta box et ton pc, c’est nickel… Je serais d’avis de contacter SFR, je pense qu’il doit y avoir un problème !

Bon, euh, j’essairait sa.
Sinon, sa peut venir de quoi si tu sait ?


Sa peut venir d'un voisin malveillant qui utiliserai ma connection ? Lol, je vois pas qui est asser fort ( et méchant pour sa lol )

Ca peut venir d’un problème sur le réseau SFR, je ne crois pas à la malveillance !

Ok, bon ben, faudra déranger SFR ^^
Je me demande ce qu’ils vont demandés…

Ou si tu peux, tester avec un live-cd, ça ne coute rien et c’est toujours bon de tester avec un autre os !

Mec mec mec !!
Je pense qui ( attention, les propos on été censuer par l’auteur pour ne pas choquer )
mais il y avait une ******** qui se connectait sur ma ******* de box car j’ai desactiver mon WIFI
et mon ******* de ping est redevenu normal. Donc quelqu’un si connectai !
Toi ! Qui a aimais jouer avec ma connection… Je te retrouve, t’est mort, et je rigole pas man.
Peace …


Houla, tout a coup mon ping remonte ! Et redevien un peu anormal... Possible ( illégalement bien sûr ) de se connecter a ma box quand le WIFI est désactivé ?

Est-ce qu’il faut désactiver le Hotspot en plus du Wifi sur les Neufbox ?

Euh Hotspot ? Explique etc et je pourrai te dire.
Moi je suis aller sur le site, activer ma box pour aller au menu ou la gerée
et j’ai enlever le WIFI


J'ai un truc qui s'apelle Hotspot sur le menu. Il est "arrêter" pour l'instent.

Mais c’est pas étrange ? Au moment ou j’écrit ( matin )
j’ai un ping normal et l’aprèm un ping de ouf !
Rah lala !