Internet connecté mais pas de page web

a :confused: alors faut que je trouve comment faire ça sous vista
essaye sa
www.commentcamarche.net…
Edité le 27/03/2009 à 12:07

j’essaie en fin de journée, je n’ai pas le pc sous la main actuellement

oui tu peux mettre les dns de ton FAI et garder la config ip en automatique

lorsque je fais cette manip il me met “l’opération demandée nécessite une élévation”

up

tu as mis les dns de ton FAI dans ta config réseau?

oui

essaye en ligne de commande différents serveur DNS

OpenDNS
nslookup google.com. 208.67.222.222

9Telecom
nslookup google.com. 80.118.192.100

Bluewin.ch
nslookup google.com. 195.186.4.111

Les 3 fonctionnent chez moi. Si aucun ne fonctionne chez toi essaye effectivement de réinstaller TCP/IP avec la méthode que t’a donné aCe74 dans son dernier lien.
Si tu as un problème d’élévation de droits:
1: Vérifie que le compte admin est activé
2: Met un mot de passe au compte admin
3: Lance la ligne de commande en tant qu’admin à l’aide de la commande suivante (ouais faut ouvrir la ligne de commande pour lancer une autre ligne de commande en tant qu’admin)

il va te demander le mot de passe admin
4: Dans cette nouvelle ligne de commande tu appliques la procédure donnée dans le lien

j’ai suivi tes conseils mais au moment où il me demande le mot de passe je n’arrive pas a taper le mot de passe, rien ne s’affiche:(

Heu , as tu le conrole de compte d’activé? Si c’est le as il est ossible que tu ne puisse pas faie grand chose.
D’abord désactive le puis essaye la manip

Et esaye de valider meme si rien ne s’affiche, on ne sait jamais il est peut etre simplement caché…

c’est normal que rien ne s’affiche quand tu tapes ton mot de passe

Au fait, tu utilises quel antivirus?

Pour Zarathoustra : quand je dis que rien ne s’affiche, c’est le curseur qui clignote et ne bouge pas

pour renault : aucun je l’ai désinstallé sinon c’était avast

oui le curseur clignote et bouge pas c’est normal. tu tapes ton mot de passe, rien ne se passe mais quand tu valides avec la touche entrée ça marche si tu as tapé ton mot de passe :riva:
Edité le 02/04/2009 à 15:56

A Y EST !!!
au lieu de passer cmd par “rechercher”, je suis passé par : démarrer, accessoires, invite de commmande clic droit et dans la fenêtre dos j’ai tapé netsh winsock reset…bon cela marche avec firefox pas avec IE, j’ai téléchargé IE8 on verra.
En tout cas merci de vos conseils. je me demande quand même ce qui a pu déclencher ce problème…