Intel - processeur core i5-7600k

Si je puis me permettre, les deux se disent :wink:

superbe alors ,que la vente continue dans la joie et la bonne humeur :stuck_out_tongue:

Je t’aime. (Oula)
Sinon ca t’aurait a mon avis pas interessé je voulais proposer :

2 x 4870 Club 3D OC Edition + Carte Mère Asus M4A79 Deluxe + Phenom II 940 BE C2 + 4 go G Skill 8500 PK + des roros.
Edité le 22/02/2010 à 21:15

2 x 4870 Club 3D OC Edition +4 go G Skill 8500 PK>>>> cela m’ intéresse

Je vais me retrouver avec 2 proc, 2 CM AM2+, 0 CG (même si je comptais en racheter une), et un I7 au mieux :/.

Sinon tu propose quoi contre ce que tu veux ?

je te propose ce qui t’intéresse

le truc c’est que j’suis intéressé par le proc CM et la ram.


Je crois qu'on va devoir en rester là au mieux tu m'échangeras ton I7 et j'vais me retrouver avec mon ancienne config sur les bras. :-/ M'aurait fallu ton proc + CM + ram tout en me débarrassant de mon proc et CM + Ram mais bon ca t'intéresse pas.

on s’est pas compris ,fait une offre de tes éléments et on fera la différence, bien sur si tu as les moyens de rajouter :jap:

Au départ je voulais proposer :

940 BE + 2 4870 + CM M4A79 Deluxe + 4 go g skill 8500 PK + des sous contre ton proc, ta cm et ta ram.

j’avais compris ,mais un amd ne m’intéresse pas ,et tu compté rajouté combien?

EN PASSANT J’OFFRE un Noctua NH-U12P SE2 (Intel socket LGA 1366, LGA 1156) sans ventilateur pour l’achat du kit :kaola:

100 euros, j’aurais dit. (cela dit les CG, la RAM et la carte mère toute neuve se vendent bien au cas où tu me les prends, le proc un peu moins surement).

ok,bonne recherche :super:

Vous pouvez ne pas être d’accord, mais inutile de vous provoquer :jap:

je suis tout a fait d’accord avec vous :jap:

Mouais, t’es pas méchant, mais le ‘‘bonne recherche’’ l’air de dire ‘‘vas voir ailleurs si j’y suis’’ c’est provoquant aussi, bref bonne vente tant pi.

:bounce::bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce::bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^ ^)

Salut le 975 a été overcloker ? si oui jusqu’à combien monte-il ? :slight_smile: