Intel pentium dual core

Le Q6600 PLANTE SOLIDE !! le E2160 :wink:

et pour le E8400 VS Q6600 Regarde la differance de prix !!! le 8400 ne vaut pas la peine

le q6600 ne vaut pas la peine le E8400 defonce le quad !!! regarde les test :jap: et demande l’avis d’autre expert de cluclu et tu verras
Edité le 15/07/2008 à 21:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AUTREMENT J AI VU UN INTEL CORE 2 DUO E8200

pas mauvais non plus mais il est a moins de 3ghz et je crois qu’il n’y a pas beaucoup de diff de prix entre les deux 10 a 15€ je crois dc

Défoncé ses un gros mot la … okai oui le E8400 est mieux mais a quelle point mieux, un peut mieux donc ! aucun intérét surtout que bientot de plus en plus d’aplication prendron le Quad donc :slight_smile: moi je reste sur mon Q6600 qui s’O/C tres bien vers les 4.2ghz avec un Noctua NH-U12P, mon pote en a un :wink: et encore vers 30 degré XD !!!

alors a 4.2ghz il explose ton E8400

qui vient justement de te répondre XD !!!!!

et toi tu viendra me voir quand tu auras le bench qui me montre que le q6600 cadencé a une frequence plus basse et avec une architecture plus vielle depasse le E8400 :wink: quand on connait pas on discute pas merci

[quote="madslipknot"] Défoncé ses un gros mot la ... okai oui le E8400 est mieux mais a quelle point mieux, un peut mieux donc ! aucun intérét surtout que bientot de plus en plus d'aplication prendron le Quad donc :) moi je reste sur mon Q6600 qui s'O/C tres bien vers les 4.2ghz avec un Noctua NH-U12P, mon pote en a un ;) et encore vers 30 degré XD !!!

alors a 4.2ghz il explose ton E8400

qui vient justement de te répondre XD !!!!! [/quote] tu sais pour oc un quad a 4.2 je crois tu as plutot interet a utiliser du wc sa ne monte pas a plus de 3.6 en aircooling parcontre un E8400 se monte a 4.0ghz en aircooling vous me faite rire vous balancé des chiffre sans les connaitre ^^ et pour les quad sa sera interessant dans 2 ou 3 ans mais pour l'instant les api ne sont pas optimiser quadcore idem pour les jeux ! meme le dual core n'est pas encore bien geré on commence seulement a le gerer pleinement je le sais je suis informaticien ( programmeur ) Edité le 15/07/2008 à 21:28

www.matbe.com…

:whistle:

dans le test on vois bien que le q6** ne bas pas un E8** je parle encore une fois du q6 pas du q9 j’ai meme dit plus haut qu’un q9** etait meme bon dc

[quote="Compte supprimé"] Ai-je dis que le E8400 était moin bon que le Q6600, non, mais viens me revoir avec le prix juste pour voir car la différence entre les deux est minime. Et regarde juste pour le fun le potentiel d'overclocking:) [/quote] potentiel d'oc je veux bien mais tt le monde n'oc pas sa c'est un et si tu veux parler d'oc le e8400 bas largement le q6*** mtn je crois que discuter avec toi ne sert a rien tu ne comprend rien on pourrais te montrer des bench que tu dirais encore le contraire dc soit tu as ton avis j'ai le miens qui est partagé avec les pro de cluclu ;) Edité le 15/07/2008 à 21:33

si il en vaut la peine pour les gamer :wink: si tu ne joue pas ou peux alors un quad 6*** peux etre une bonne affaire meme si je doute de leur utilité ou alors un q9** la je serais d’accord ( le prix est bien different bien sur ) mais lui il veux jouer donc pour le meme prix qu’un quad 6600 il a un e8400 bien plus perf pour les jeux et sa ne l’empeche pas de faire de la compression video, … moi je le fait bien avec mon petit x2
Edité le 15/07/2008 à 21:36

Dsl jme me suis confondu avec le E8500 XD !!!

et mon Pentium IV 1.5ghz te torche :slight_smile:
Edité le 15/07/2008 à 21:39

ton p4 torche qui ^^ si tu insinue que ton p4 ton mon athlon x2 a 2.6ghz je crois que tu fait fausse route mdr:ane:

je blague :wink:
je tourne pas grand chose sur ce pc

XD

j’avait un Athlon 64 +4200 au par avant que j’avait O/C a 2598 Mhz donc 2.6 :slight_smile: équivalant a un +5000 envirion d’apres Everest

en echange du PIV 1.5ghz :slight_smile: certaint me croiront fou … mais le suis-je vraiment … ? OUI :smiley:

QUE VEUT DIRE AMDPHENOM X 3 8400

ses un autre processeur fabriquer par la firme AMD, ce prosseseur posède 3 coeur :slight_smile: ses simple

ET CA VAUT LE COUP CE TYPE DE PROCESSEUR

non, reste pour le Intel Core 2 Duo qui sont moins cher et plus performant :wink:

c’est un proc a trois coeur cadencé a 2.1ghz pour ± 110€ mais moins en perf pour jeux etc il n’est pas tres bon c’est mieux un amd phenom x4 9850 mais le prix et de ± 200€ et a se niveau un intel est mieux encore une fois le e8400 a ±150€ est le mieux :wink:
Edité le 15/07/2008 à 22:02

il veut faire du jeux, du net , vista … ou si pas un E7200 c’est a ± 100€ et reste tres bon !!
Edité le 15/07/2008 à 22:09

prend un E7200
une carte mère a base de P45
une HD4850
un boitier antec nsk6580
2Go de ram G.skill PC6400
un HDd samsung F1
et tu as déja la une bonne base pour ta config.
aux alentour de 650€