Intel desktop board dx58so (lga1366)

elle est en rabais sur surcouf, sinon elle est à 199.99 euro

Ok j’avais peur que sa pourrait être des carte mère défectueuse ou même des carte mère qui aurais été reconditionné parce-que on sais jamais d’où il s’approvisionne certaine site.
Quand c’est trop beau il y a toujours quel que chose bon s’y tu as confiance ou même s’y tu connais très bien se site vas si c’est vraiment pas cher.
Très très bon choix.
:super:

ouin, surcouf c’est pas chère mais ya pas de sav et aucune garanti. C’est pas à des places comme ça que j’achèterais mon matos qui coute chère :neutre:

Oui mais je n’achete que ma cm pour 140€ ?

Alors?

prend un guest si sa te tante :neutre:

c’est comme tu veux

C’est quoi guest ?

(Prendre un pari )
(Prendre une chance)
C’est une expression.
:ane:
Edité le 07/04/2009 à 13:12

ok lol

si vous voyer moins chère ou un peux plus chère comme + 60 mais plus performante dit le moi ^^

Le solde est trop bon il y a rien qui peut être comparable pour le même prix ou même avec 60 € de plus.
C’est une très bonne carte mère il y a rien a dire.
DX58SO est presque comparable avec p6t deluxe de asus point vu performance.
En même temps tu vas pas être content mais ton alimentation corsair est insuffisante 520 W.
Les I7 consomment beaucoup plus que les quad core et ta carte graphique gtx 280 vas avoir une lumière rouge qui vas allumer pour signalé un manque de courant.
[spoiler] Je voudrais savoir combien tu veux investie parce-que tu ne pourras pas en tirer en bas de 500 € et pourquoi pas juste changer ton cpu pour un E8400 ou E8500 pour moins de 190 €.[/spoiler]
:jap:
Edité le 07/04/2009 à 23:56

Ok mais pour l’alim je vois beaucoup de personne qui utilise 520
Watt

Sinon ma cm peut bien oc un i7 920 ?

520 watts c’est amplement suffisant. J’ai fais un test de PSU calculator et sa donne 409 watts (et normalement ce type de tests en mettent toujours un peu plus)
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/090408064429970126.jpg

edit: 423 watts avec une GTX 280 à 700/1400
Edité le 08/04/2009 à 06:50

Bien sure que oui mais pas avec une gtx280 peut être avec une gtx 285 ou une hd 4890 qui consomme moins.
J’ai fait le test quand j’avais ma gtx 280 oc2 bfg avec exactement la même alimentation que tu as (corsair 520W modulaire ) que j’ai encore au ça ou et le PC refusais de démarrer donc la simulation est fausse mais je vais bien rire quand tu vas t’en apercevoir en voyant la petit lumière rouge.
Et j’ai moi aussi été faire le test sur le site extreme.outervision.com… juste pour voir.
System Type: Single Processor
Motherboard: High End - Desktop
CPU: Intel Core i7 920 2667 MHz Bloomfield
CPU Utilization (TDP): 100% TDP

RAM: 3 Sticks DDR3 SDRAM
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 280
Video Type: Single Card

SATA HDD: 2 HDDs

DVD-RW/DVD+RW Drive: 2 Drives

USB: 3 Devices

Fans
Regular: 3 Fans 120mm;

Keyboard and mouse: Yes

System Load: 100 %

Recommended Wattage: 505 Watts

Il manque pas beaucoup pour faire péter la balloune et aussi il est recommander de jamais dépasser de 80/100 à 85/100 d’utilisation de l’alimentation.:paf:

:miam:
Edité le 08/04/2009 à 07:18

Ok lol au pire je pourrais la changer ^^

Sinon la carte mere et oc bien ?

newseven, normal, ta mis tous à 100% :o
Ma config actuel utilise (selon le même test) 834 watts et j’ai une alim de 850 watts :neutre:

Si tu fais pas d’oc, sa marchera, si tu pense de faire un oc, mieux vaut aller chercher genre 600-650 watts, si tu pense faire un sli et oc, dans les alentours de 800-850 watts

Sinon, la carte mère oui elle oc bien (si on parle toujours le la première)

moi je parle de la dx58so

celle la: www.surcouf.com…

J’attend vos reponse car des mecs disent que non -_-

Mais c’est vrai que j’ai une carte mère asus p6t deluxe et pas une intel DX58SO il peut avoir une différence de consommation.
La meilleur chose a faire c’est assaille si sa frictionne t’en mieux et si sa fonctionne pas c’est juste le PC qui vas refuser de démarrer.
Et tu aura juste a changer d’alimentation et vendre ton ancien.
:ane:

Ok lol sinon des reponse sur la capcite d’oc ?
Sinon c’est quoi la diff avec les autres ?
Edité le 08/04/2009 à 13:48

La DX58SO est plus stable que les autre carte mère avec aussi une bien meilleur gestion des périphériques mais la ou le bas blesse c’est dans l’O/C qui est plutôt limité.
Cet carte mère à par le O/C n’a aucun défaut.
En plus il est compatible maintenant avec le SLI avec une mise à jour du bois.
Edité le 08/04/2009 à 23:19