Information carte graphique - comment mettre ma carte en crossfire

Regarde en haut au-dessus des messages, tu as une barre "mes controles-mon assistant- 1 message"

ok je t’ai répondu

Ce n’est MSN ici :jap:

Sur LDLC:
carte graphique
alim :wink:

Désolé pour le HS :wink:
On arrete maintenant bien entendu :jap:

merci a tous mais quelles alimentation pouvez vous me conseiller pour une cg
ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express

une bonne alim de 400 w suffira, mais meieux vaut voir plus large pour un eventuel besoin de plus de puissance, par sur une alim qui fait du 500w, par ex celle de frotron en blue storm

merci pour le conseil
mais c’est diffile a changer l’alimentation

non, c’est juste une boite fixer avec 4 vis et des cables a brancher :smiley:

les autres compansant ne risque rien avec une telle puissance?

nan risque rien meme d’aprecier :smiley:

et attention c’est pas par ce qu’ l’on a une alim de 500 w que tu a 500 a tirer dessus, heuresement encore :smiley:

OK merci à tous pour vos conseil
la ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express est une bonne carte mais y’a pas mieux et moins cher?

http://www.materiel.net/details_11095-01-20R.html

en version 256 mo je doute que les 512 mo apporte un reel gain qui ne vaut pas le supplement d’euros

si je devais macheter une carte mère pour pouvoir faire un sli ou un crossfire
tout en permettant carte WF et autre…
tu me conseillerais quoi?

pourquoi tu veux le sli ou le cross
j’ai pas suivis le topic, mais si on te propose une x1950pro c’est que le sli ou cross donc trés haut de gamme pour jouer sur des ecrans 22’ ne te concerne pas

aprés on peux pas parler de upgrade des parformances a moindre cout, sa fait un an que nvidia et ati nous prouve le contraire

tu achete aujourd’hui une carte, 6mois aprés la meme, pour donner un coups de fouet ben sa coute aussi chere que de passer à un model de carte au dessus, qui apporte plus de perf, moin de calorie à dissiper et surement moin de consomation

enfin bon :paf: