Ou, plus prcohe de nous :
http://img327.imageshack.us/img327/8144/ipb6mo.jpg
:ane:
:MDR :super:
:paf:
Du vécu ? :ane:
Avec 87669 posts sur Clubic dont 41453 sous IPB, comment veux-tu que j’y ait échappé? :paf:
Et à part ça ?
T’as une vie sociale ? :o
:paf:
Evidemment :neutre:
S’pas parce que j’ai déjà réussi à aligner 1,7 kpost en 24 heures que je passe ma vie devant le PC ![]()
Si je passais ma vie devant, j’en serais à un demi million ![]()
Evidemment vu sous cet angle :paf:
C’est un dieu… [:kend]
Du flood! :peur:
Heuuu tu peux bien parler …t’es bien parti pour faire un score toi ! … :ane:
[M@j@x]
Je te meurde :o
[/M@j@x]
Sur Clubic j’y suis le lundi matin, jusqu’à midi, après un peu l’après midi quand j’ai pas grand chose à faire au taff, puis le soir je reviens de 21h jusqu’au lit.
Du mardi au jeudi, je suis là que le matin pour le post du matin, un peu entre midi et 14h et aussi la journée si j’ai pas grand chose à taffer.
Le vendredi je suis là la matin pour le post, entre midi et 14h et parfois la journée, toujours si j’ai rien à faire. J’y suis également le soir entre 17h30 et le repas, puis jusqu’au départ pour la soirée vers 21h30/22h00.
Le samedi je viens en début d’aprem et en début de soirée
Le dimanche je viens en début d’aprem et le soir.
Voilà ![]()
Je voudrais pas te vexer, mais le "je te meurde" est @Cyber [:sabathan666]
Ah oui, pour le 1,7k, je l’ai fait entre 22h00 le samedi et 22h00 le dimanche, en ayant dormi de 3h00 à 11h00, et sous IPB ![]()
Avec un forum qui tourne, un full 24h posting, un poulpe et quelques forumeurs motivés, y’a moyen d’en aligner 3000 sans aucun souci :oui: ![]()
[:kend]²
+1 [:kend]
:pfff: ça va, calme toi … y parlait pas de toi quand il disait " quelques forumeurs motivés" … :paf:
( :pfff: ça va, calme toi … y parlait pas de toi quand il disait " quelques forumeurs motivés" … :paf:)²
Et en le faisant en étant dans la même pièce, on pourrai aller jusqu’à 6000 ![]()
:o