Info config socket 939 A64 - Besoin de vos avis

:na: asus :na:
prend plutot une dfi nf4 ou msi parce que le passif c’est pas trop conseillé pour du nf4 :confused:
la version avec ventilo de la gigabyte ga-k8nxp-9 a le chip a 70°C alors j’imagine pas la passive :ouch:
ps:mon ventilo est silencieux et mon chip a 50°C :sol:

dfi ou msi :wink:
sachant que la dfi est la plus poussée vers l’overclockings avec des records ahurissants de 400mhz de fsb synchro :ouch:

j’espére bien… c’est celle que j’ai pris :smiley:

je vais probablement prendre la DFI…

Quel est le code pour identifier les A64 Venice s.v.p.?? j’ai regardé sur le forum j’ai pas trouvé grand chose… c’est marqué sur la boîte ou il faut regarder sur le CPU directement , est-il visible sans ouvrir la boîte

Faut-il absolument une alimentation 24pin ?
Merci

le stepping se termine par " BP " :wink:
pour l’alim une 20pins sa marche mais faut un adaptateur,c’est ce que j’ai une 20pins avec adaptateur :super:

Et puis death_row77 ta DFI comment elle se comporte… je ne me suis pas encore décidé et je commande bientôt moins de 2 semaines…

Jhésite entre la DFI ou l’abit…
Je compte enfin de compte O/C mon 3000+ peut-être pas beaucoup … genre a 2.2 ou 2.4 max vus que je vais acheter de la ddr 400 2.5 cls etc.

Mais je trouve que sur les forums que la dfi est très difficile sur les réglages…

Sérieux … je ne sais vraiment pas quoi prendre…

il y a tu des test de la abit an8 ulta v 2.0 ?

sonde merdique :whistle:

es-tu encore la death_row77 ??

Il y a pas un site qui a tester les 5 cartes en question :S

J’ai commandé la DFI en fin de compte j’espère que je n’aurais pas trop de problèmes a la configurer !!!
avec toutes les choses que j’ai lues

je viens de monter un pc pour un ami.
Asus A8N SLI Deluxe( pour le moment le ventilo du chip ne fait pas du bruit), AMD64 3200+(overclocké à 3800+ ), 2*512 Kingston value ram, dual channel, DD160Go Sata WD, alim hiper480W, DVD nec3520, lecteur disquette, DVD Rom. ça tourne du tonnere de dieu.