Inclure une image dans un message sur le forum ?

Voilà, on est tous contents pour toi :clap:

Sinon, ce serait top si tu cliques sur le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif de ton premier message et modifies le titre en quelque chose genre :
Comment inclure une image dans un message sur le forum ?
et hop, on le met dans le favoris pour le montrer à quelqu’un qui posera la même question.

Bonne soirée :kimouss:

Bonne idée nglechau :jap: :super:

:clap: :clap: Bonjour,encore une bonne idée de ta part,voila c’est fait @+ :super:

Pauvre chèvre va :smiley:

Je ne pensait pas à un serveur sur un PC… Mais plutôt à un compte FTP Free par exemple, Wandoo et autres FAI qui offrent de l’espace pour les pages persos :smiley:

Qui qui est cassé ? Comme si on était obligé de passer par ce genre de service pour mettre des images (je pense à DyDNS, pas au site donné plus haut pour mettre les images ;))

Me suis encore fait contre-cassayzzzz :lol:

C’est vrai que j’avais oublié les pages persos ^^

Le prend pas mal hein !! Tu sais que je t’aime bien :love:

Je passe par mes comptes Free pour les images. J’ai FileZilla pour le transfert de fichiers… Ca passe tout seul :wink:

lol ok pareil

Je fait pareil que toi, sauf que je suis chez Alice et qu’ils gerent pas le PHP, donc j’ai ouvert un compte chez Lycos / multimania pour mon site et je transfert (parfois) mes photos dessus. Mais quand c’est pour le forum, j’utilise ImagesHack

:smiley:

beurk la pub de Lycos :riva:

Je le testerai quand même ImagesHack. Que je ne reste pas idiot :paf:

Heuu perso j’ai pas de pub avec Lycos ^^ vas sur mon site (avec Iexplore par contre) et tu verra que j’ai pas de pub du tout. J’ai rajouter un script qui redefinie la frame de pub a un carre de 1*1 pixel ^^ C’est pas moral mais bon, faut avouer que voir la pub de lycos a chaque clique de souris, c’est lourd

Vu sous cet angle :smiley:
Par contre, je n’irais pas sur ton site car j’ai que du Firefox sous la main…

Il y a quoi qui fait bugger firefox et autres sur ton site ?

Un soucis de requete SQL, au lieu de voir le site Propre, tu voit quelque erreurs SQL qui s’affiche en haut de la page :confused:

ah oki… galère a réparer quoi.
Tant pis !
Envoie moi le lien par MP stp, j’irais ce soir de chez moi :wink:

Tu peut toujours le regarder de la si tu veut. Regarde mon profil, le lien est dessus ^^

D’acc merci :slight_smile:
Ce soir, j’y vais, et je te dis quoi j’en pense :stuck_out_tongue:

Je te previens tout de suite, c’est un site pour une guilde du jeux [pub]CONQUER Online[/pub]. Perso j’y joue plus, ca me gave (2 ans que je jouai…)

oki… on arrête là ? On va se faire taper grave sur les doigts là… :frowning:

Dernier message pour resumer, 3 possibilité pour mettre une image sur un forum :

+1

Good Luck

Mais ce topic n’a rien à voir avec XP…

Je déplace ! :smiley:

XP [:fleche] EAPC !