Sinon, ce serait top si tu cliques sur le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif de ton premier message et modifies le titre en quelque chose genre :
Comment inclure une image dans un message sur le forum ?
et hop, on le met dans le favoris pour le montrer à quelqu’un qui posera la même question.
Je ne pensait pas à un serveur sur un PC… Mais plutôt à un compte FTP Free par exemple, Wandoo et autres FAI qui offrent de l’espace pour les pages persos
Qui qui est cassé ? Comme si on était obligé de passer par ce genre de service pour mettre des images (je pense à DyDNS, pas au site donné plus haut pour mettre les images ;))
Je fait pareil que toi, sauf que je suis chez Alice et qu’ils gerent pas le PHP, donc j’ai ouvert un compte chez Lycos / multimania pour mon site et je transfert (parfois) mes photos dessus. Mais quand c’est pour le forum, j’utilise ImagesHack
Heuu perso j’ai pas de pub avec Lycos ^^ vas sur mon site (avec Iexplore par contre) et tu verra que j’ai pas de pub du tout. J’ai rajouter un script qui redefinie la frame de pub a un carre de 1*1 pixel ^^ C’est pas moral mais bon, faut avouer que voir la pub de lycos a chaque clique de souris, c’est lourd