x-files est d’ailleurs… :paf:
ce mec est un sketch …
un sketch raté…:paf:
Très bonne réaction, c’est sûr que si chacun y met de la bonne volonté comme ça, on va s’en sortir de la merde.
1x11 pour non stationement et 1*30 pour non presentation des papiers de la voiture (je pouvais pas les avoir, je venais de la voler :paf: … non je rigole :ane: ) le tout en chèque.
Pour les impots je pense être tranquille jusqu’a l’année prochaine :sol: et ca sera en chèque aussi quand j’en payerais.
Pareil que toua, un bon excès de vitesse en sortie de ville pour ma part. D’ailleurs ils ont été turbo rapide pour encaisser le chèque :na:
jamais d’amendes ( je touches du bois pour que ca dur) pouyrtant je ne suis pas un tendre, je me suis deja fais arréter pour le telephone en voiture ( pas bien ) pas d’amendes. Meme avec des insultes sur agents rien eu, je continue alors a toucher du bois.
pour les impots, c’est la declaration qui se fais par le net, et moi je me suis fais feminiser euh mensualiser pour ces p***** d’impots de m***** qui font ch**** tout le monde surtout moi. Donc d’ailleur ca y est pâs dans les choix le prelevement mensuel des impots et autre factures, car en general les prelevement c’est sur 10 mois pas 12.
ex: assurance voiture et habitation, impots, meme EDF tiens…
j’y adhere ca!!!!
>Impots, taxes, amendes, etc …, Vous les payez comment ?
… en courant très vite :whistle:
:paf:
non, par internet :oui:
:jap:
J’étais à 100 sur une 2x2voies limitée à 70… j’étais à la bourre pour un entretien d’embauche en job d’été… résultat, encore plus à la bourre :paf:
Mais c’est clair que le chèque, ils l’encaissent vite… :o
:ane: t’es beau mon jo :MDR :MDR
Ben j’en ai marre de payer trop de taxes, d’impots et autre délices fiscaux … moi, l’argent, je me fais chier à aller le gagner et ca me gave d’en donner autant à l’état ou aux régions, surtout quant on voit ce qu’ils en font … ![]()
Certes, mais de là à refuser le concept de paiement online, alors que non seulement il permet des économies mais il est aussi plus pratique a priori (pas de déplacement, pas de paperasse), y compris pour l’usager !
ben quoi, c’est du bonheur pour l’état, le paiement en ligne : un maximum de recette pour un minimum de moyen … et plus ca va plus on casque.
J’ai envie de faire chier en payant par chèque :neutre:
C’est ma manière de protester :o
En espèces. Si possible sonnantes et trébuchantes, façon pièces de 5 centimes. Non mais, manquerait plus qu’il faille sourire!
Avec les euros, on a même des pièces de 1 et 2 centimes ! [:sabathan666]
J’en ai plein qui s’accumulent dans mon porte monnaie et je sais jamais quoi en faire. :neutre:
y’a une majorité de Florent Pagny sur le forum :ane:
pas forcément, je pense plutôt que c’est une majorité de FN car c’est le FN qui veut supprimer plein d’impôts et de taxes.
Donc Florent Pagny est FN
![]()
je crois que je vais acheter des cd de Florent Pagny :MDR :MDR :MDR :MDR
:heink: :heink: je comprends pas
[:kramoc]
t’es mignon tout de même.
[:kramoc]
Tu voudrais pas mettre "persiste et signe" en signature. ![]()
Tu sais la politique c’est 24h/24, on y pense tous le temps, on ne peut pas s’en empêcher et crois-moi, je me retiens sur clubic, y’a des forums ou je n’ai pas ma langue dans ma poche :oui: :oui: :oui: