Impossible de réparer Windows (RESOLU)

ok en m.p.

un GRAND MERCI à helpmanu :clap:

merci aussi a son telephone :wink: et bonne continuation :hello:

www.compaq.fr…

tien pour les drivers de t’on hp

encore merci pour la rapiditée de réaction :super:

Le tous été de récupérer t?est données
C?est le principale voila mission accompli avec succès
www.help-informatique.fr
a bientot

L’indicatif régional, c’est plutôt 1, 2, 3, 4, 5 (en fonction de la zone géographique) ou 9 (pour les box). :smiley:
33 est l’indication national. :wink:

Tu es à fréquences vocales, à moins d’être dans un coin très reculé du monde.
Edité le 26/10/2007 à 15:59

Comme tu a put le constatez les problèmes de notre amis sont résolvez donc je ne voie pas l?intérêt de remettre une couche effectivement quand je l?ai eux au tel nous avons mis l?indicative régionale correspondant a sa région merci fulguropoints
Passons a un autre internaute qui a un autres problèmes tu veut bien par exemple ceux lui ci

tu nous aidera peut etre

clique sur le lien
www.clubic.com…

justa une derniere question ,
dans C/Programme Files , j’ai la liste de tout mes ancien programmes , aucun ne figure dans la liste de : Panneau de configuration/Ajout suppretion de programme . Est ce normale ?

si je lance Emule par exemple : il fonctionne ; alors que si je lance Microsoft Money ça ne fonctionne pas . Pourquoi ?

Je dois tout vider dans le dossier C/Programme Files ?

normal car tu a réinstallé et tu a choisi l option conserve les donnée donc il ta laissé toute les application qui avais avant parcontre la mageur parti tu sera obliger de réinstallé les logiciel pour qu’il fonction car vue que tu ne redemarrer pas on a pas put sauvegarder la base de registre

Certain logiciel sont éclaté cela veut dire qu?il s?éclate dans le dossier système et systeme32 de Windows donc eux la tu seras obliger de les réinstallé en majeur partie c?est tous les soft de Microsoft qui s?éclate le reste comme émule ou ebp ta pas besoin de les réinstalle
Edité le 26/10/2007 à 18:12

ok merci chef . a+

allez je quitte le forum pour quelque jour a ++
de toute les maniere si questions
www.help-informatique.fr
ya Toutes mes crottes de nez (coordonnées excussessssss)
Edité le 26/10/2007 à 18:29

je n’arrive pas a installer le pilote : controleur Ethernet

je clic sur le pilote pour l’installer , ça part ; puis ensuite j’ai une fenêtre en anglais qui dit : please press YES to proceed with the update ; mais apres avoir cliquer sur YES j’ai ce message : (en anglais) votre système ne répond pas aux exigences minimum pour cette mise à jour de mise à jour a été décommandé

c’est normale ?

j’ai trouvé , il fallait que je télécharge les pilotes du chipset de le carte mère :etonne:

plus aucun point d’interogation dans mon tableau des peripheriques :bounce:

a+ et encore merci . :clap:

c’est qui le meilleur c’est byby !!!

allez je quitte le forum pour quelque jour a ++
de toute les maniere si question

www.help-informatique.fr

euh tu vas faire la pub pour ton site sur tous les topics ? :arf:
ya plein de gens ici (je ne parle pas de moi mais des gens comme darksky, juju, baronjesaisplusquoi etc…) qui aident sans éprouver le besoin de balancer leur page web.