Impossible de modifier mon fond d'écran ?!?

bonjour,

Cela fait actuellement environ 1 semaine que je suis dans l’impossibilité de mettre un fond d’écran, il est noir, et quand je vais dans Documents mes dossier ont une îcone invisible mais le nom du dossier y est dans je clique sur affichage les icones reviennent mais ce qu’il m’ennuit le plus c’est quand même le fond d’écran je viens d’avoir une fille j’aimerai bien pouvoir la mettre en papier peint.

je précise que cet anomalie est apparue après la suppresion d’un trojan appelé Vundo.gen!N

merci de m’aider si vous avez la reponse

je suis sous vista edition familliale premium

Moi, je serais toi, j’essayerai de passer un coup de SmitFraudFix -> téléchargement et explication : siri.urz.free.fr…

Après redémarrage , essaye de remettre un fond d’écran !

Vérifie quand même avant que à : clic droit sur le bureau -> propriétés -> onglet bureau -> personnaliser le bureau -> onglet web : vérifie qu’il n’y a rien là et que page d’acceuil est décoché :wink:

Poste aussi un log Hijackthis :wink:

GROS déterrage de post, juste pour dire que les solutions données il ya toute juste une décennie sont encore bonnes !

Merci Clubic !


GROS déterrage de post, juste pour dire que les solutions données il ya toute juste une décennie sont encore bonnes !

Merci Clubic !