Impossible de jouer depuis dernière MàJ de pilotes NVIDIA

Hier matin, tentative de rejouer, ça marche nickel pendant une heure sur Civ 5 donc super content ! Mais ce matin… Même chose qu’avant !

Et j’ai en prime un nouveau message d’erreur en plus :

[Photo supprimée]

Franchement j’y comprends plus rien… Avez-vous une idée svp ?

Nouvelle découverte si l’on peut dire.

En bidouillant dans le Panneau de config d’NVIDIA, j’ai trouvé que l’aperçu des paramètres d’image reflète parfaitement le bug d’affichage avant plantage (le “clignottement”).

http://desmond.imageshack.us/Himg607/scaled.php?server=607&filename=sanstitre3jk.jpg&res=landing

A noter que ce bug d’affichage n’est présent que quand on met le curseur sur “automatique” ou sur “qualité”. Quand je le bouge vers le “Performance”, alors l’image redevient presque normale (j’ai pas encore testé en jeu pour voir).

Ca donne un indice à qqn ? :confused:

Merci !
Edité le 23/06/2012 à 10:27

Pour ma part comme je l’ai déja dit et vu la capture d’écran, carte hs.

+1 je pense la même chose

Raaah… ok… :frowning: merci de vos confirmations.

Bon donc retour SAV à prévoir mais faut que je vois combien de temps ils peuvent garder le bouzin, need le laptop pour bosser :confused:

Encore merci.

Deux retour SAV plus tard, de multiples changement de pièces plus tard… ça ne fonctionne toujours pas correctement… vive les réparations !

La première fois l’ordinateur m’est revenu en encore plus mauvais état, avec des bugs en plus. La seconde fois les jeux refusent de se lancer et il est devenu ultra lent pour tout y compris les taches bureautiques légères. Au top !..
Edité le 06/11/2012 à 19:00