sur la page et le site starforce que j’ai donné ils donnent qq infos :
dans le repertoire du jeu il y a une librairie .dll starforce dont le nom varie suivant le jeu
si on fait bouton droit, propriétés ->detail dessus on doit pouvoir avoir la version de starforce du jeu
ensuite suivant la version de starforce:
** sous la version 3.07.018
marchera jamais sous win7 en version dvd non pactché vers une version de starforce + élevé ou carrement sans si elle existe (legalement en tout cas mais c’est pas le cas pour les version steam/gog qui n’utilisent pas starforce normalement )
(Below 3.07.018
Application will never work under Windows 7.)
l’executable du patch 1.61 est il sans starforce, je ne sais pas , cela se tente pour voir
** entre 3.07.018 et 5.0 : marchera apres une mise a jour (le patch 1.61 est peut être suffisant pour ca (ce 1.64 Us est specifique à la version US je pense)
sinon voir le lien dans " It will work under Windows 7 after driver update.
In case of having difficulties with application launching, you should update driver using SFUPDATE utility or get a patch from an application publisher to make a version of protection system higher."
** 5.5 - 5.6 peut marcher mais faut peut être mettre a jour le driver
voir le llien dans "
Probably it will be need to do driver update.
According to Windows 7 has been having a lot of updates then, applications protected with 5.5/5.6 builds may not fully support this OS. In case of failure please update the protection driver with protect.exe utility or use a protected program developer’s patch to be able to run the protected program in Windows 7.
"
** version 5.7 et au dela, devrait marcher directement
reste a trouver la version de starforce dans les fichiers du jeu
edit :
trouvé cette page : www.atlantisamerzoneetcie.com…
starforce serait en version 3.07.014 de base, d’ou patchage obligatoire vers une version avec starforce + élevé (jeu en version 1.61 ?)
bonne chance
Edité le 03/02/2016 à 14:27