Imaginer le futur Windows dans... - 20ans ? 50ans?

eeett !!! pas si fort ! vous allez donner des idées aux cramoisis du capitalisme !!! déconnez pas ! z’etes fous !!

mamaaan !!!! y sont fous !!!! (et en avance sur leur temps !!!)

Si il mette l utilisation de l infomatique + chere que c est deja je crois que ce srer la fin de la france…

Une fenêtre vous demandera à chaque clic de souris ou appui sur une touche du clavier :

Ah non ça c’est dans Windows Vista [:matleflou].

Cyberjo, d’ici là, aura sortie Windows Bita version MacFly

[:macfly]

Tout a fais d’accord, les gens auront vite choisi entre des logiciels libre plutot qu’un windaube trop chere, surtout que les distrib linux sont de plus en plus simple a utiliser et de plus en plus compatible avec un peu n’importe quoi. Seul problème, ya pas de .exe, raghhhhhh. lol

Sinon, le futur des Os, passe peut-être par la 3D, ou un nouveau suport que l’écran actuel(mais quoi, je sais pas trop). Depuis le debut de l’informatique n’a changer qu’une fois, passer du mode console au graphique 2D.

n’importe quoi :MDR

Sinon plus serieusement, a mon avis les plus gros progrès viendront d’une revolution de l’interface user… quand on aura trouvé mieux que la souris ou le clavier :neutre:

Déjà les écran tactile, ou pouvoir utiliser son pc, comme une télévision avec la zapette !!!

déjà d’actualité avec Media Center :neutre:

tu as vécu où ces 10 dernière années toi :MDR:

Tu utilise ca tout les jours ???

ça y en a plus être possible dans 10 ans
grand ministre aculturé faire loi DAVSI 4 le retour de la revanche pour interdire tout logiciel qui aurait pu hypothétiquement être téléchargeable :whistle: :whistle: