Les propriétaires d’iPhone ont 2 mains gauche et pis c’est tout :o
A moins qu’il en soit pas encore au stade de la pénétration :ane:
Les propriétaires d’iPhone ont 2 mains gauche et pis c’est tout :o
A moins qu’il en soit pas encore au stade de la pénétration :ane:
Salsa avait quitté sa cuisine pour rejoindre le cockpit de l’appareil et donner des conseils au pilote…
:peur:
Il s’est trompé, il voulait passer la marche arrière en fait :paf:
Did you try to turn it off and on again ? :icon_biggrin:
Tellement vrai le coup de réparer un PC ! :MDR
ha parce que quand on formate on perds toutes ses données… mdr j’ai fait des centaines de formatages sur pleins de pc j’ai jamais rien perdu…
Ben c’est un peu le but du formatage que de tout effacer :paf:
Les données dans la partition windows si tu utilise pas un Linux pour les récupérer où en mettant le DD en externe où interne sur un autre PC ![]()
On est dans le topic images humoristiques :riva:
non mais ca sous entend que tu perds tout genre tes photos tes films etc. faut etre crétin pour tout perdre…
megadub:
non mais ca sous entend que tu perds tout genre tes photos tes films etc. faut etre crétin pour tout perdre…
Pas plus que recompiler le noyau sous Linux ou changer son Mac… c’est HUMORISTIQUE [:vincent]
bah c’est pas drole car pas vrai :o
na :na:
bizouz :ane:
Edité le 21/03/2012 à 17:16
J’en connais qu’on esssayé… z’ont eu des problèmes :o
megadub:
Ben t’avais qu’à sauvegarder tous tes films et photos sur un compte Megaupload. :neutre:
On a retrouvé Cas1 [:shy]
http://izismile.com/img/img5/20120320/1000/daily_picdump_925_51.jpg
Salsa avait quitté sa cuisine pour rejoindre le cockpit de l’appareil et donner des conseils au pilote…
:peur:
Il s’est trompé, il voulait passer la marche arrière en fait :paf:
Y aurait pas eu bagarre avec l’aut’ buse qui freinait, ça passait, le dérapage. Et large encore! :o
Edité le 21/03/2012 à 18:50
Compte supprimé:non mais ca sous entend que tu perds tout genre tes photos tes films etc. faut etre crétin pour tout perdre…
J’en connais qu’on esssayé… z’ont eu des problèmes :o
:lol:
Compte supprimé:megadub:
Ben t’avais qu’à sauvegarder tous tes films et photos sur un compte Megaupload. :neutre:
quetekon :MDR
Compte supprimé:megadub:
J’upload avec free mobile mais ça capte plus :neutre:
:whistle: