Images Humoristiques

d’apres ce que j’ai entendu à la radio apparemment elle se serait lancée pour une année sans sexe :o
T’ain le gars qui va se la taper dans un an il sera content du voyage :smiley:
Cette petite catin en chaleur :paf:

bon on s’éloigne du sujet :o

Peut-être qu’elle se rend compte qu’elle fait le tour de la chose à 25 ans, et qu’elle s’emmerde …

[:cyberjo]

http://www.badgolfer.com/images/features/paris-hilton.jpg

Sinon pour ceux qui aiment les filles minces :love:

'tin comme c’est crade [:zjk9]

fake ?

on dirait un robot :smiley:

je dirais plutot nouille neuve qui idolatre une personne a un point que defois je me demande s’il va pas virer psychopathe :paf:

L’abus de botox est dangeureux pour la santé :smiley:

http://imagesocket.com/images/pr_481e7.jpg

Je suis pas un geek même si je suis célib.

femme qui rit, femme a moitié dans ton lit :smiley:

on est sur "images humoristiques" ou sur "images à cauchemard"?

[:berk]

Tin des fois, les mecs ils regardent pas ce qu’ils sont en train de dessiner :paf:

C’est pas faux :ane:

Bah non, ils tournent à l’envers de nous :heink: (ou alors je bigle :D)

Ils tournent dans le sens des aiguilles d’une montre, nous en sens contraire :wink:

sur le gros rond point interne ils tournent dans un sens et sur les petits rond points exterieurs dans l’autre sens :pt1cable: :pt1cable:

C’est une idée ou perso je trouve qu’il y a violation de règle concernant la fille quI cours sur la plage et les filles au botox.

mouai, c’est limite l’image de l’anorexique… je vois pas ce qui a de marrant à se moquer des gens malades… à quand les lépreux, cancéreux et autre mourant ? :frowning:

Ce topic est super, s’il vous plait, le faites pas dériver dans le mauvais sens… :jap:
mais si vous voulez une bonne grosse foune, y’a pas de problème hein : ane :

Ca sent le fake qd meme :slight_smile:

La jonction ‘tete-corps’ est bizarre :slight_smile:

:heink:

Pas de fake, suffit de voir la couverture de tous les magasines people pour voir cette photo reprise à gogo :neutre:

Physique d’anorexique et voilà :neutre: