Images Humoristiques


http://img.izismile.com/img/img4/20110822/640/daily_picdump_773_640_107.jpg

Euh… :paf:

Marrante la comparaison usa-reste du monde. :wink:

Pour les feux, c’est simple: celui du bas, spour les voitures, celui du haut, spour tout ce qui vole hors animaux. :neutre:

Ça me fait penser qu’en Allemagne, avant de passer au vert, le feu passe orange puis vert :wink:

Tellement vrai :ane:
Edité le 22/08/2011 à 20:01

A relativiser, c’est un héritage de l’Angleterre et, concernant l’histoire des jours/mois/années, avec l’informatisation, c’est de très loin la meilleure solution.

:oui: ouais et si tu n’accélères pas à l’orange on te klaxonne… A moins que ce soit parce je suis Français [:paysan] :paf:

Les Anglais sont tordus aussi, la preuve ils conduisent à l’envers :o

Nan, pour nommer les photos ce qui marche le mieux c’est encore année/mois/jour :stuck_out_tongue:

C’est pour ça que maintenant je laisse le nom d’origine :ane:

ça doit être ça, moi j’ai une blaque belge :ane:

:ouch: ²
Edité le 22/08/2011 à 22:08

Spa un modo :o

Oh l’autre y reconnait même plus zenon :riva:

L’air grincheux lié au problème capilaire de sommet ainsi que ses joues testiculaires sont pourtant autant d’indices. :neutre:

[spoiler]D’ailleurs si tu me crois pas, guette sa réaction à mon post et tu reverras la même image :ane: [/spoiler]

vaudrait mieux un autre graphique pour illustrer alors, parce-que là, j’comprends rien, ni à l’illustration, ni à ton commentaire :pt1cable:

et concernant l’héritage de l’angleterre, eux ils continuent à rouler à gauche pour des histoires de charttes traînées à gauche par des canassons ou des boeufs parce-que les mecs qui les tenaient en laisse étaient droitiers :oui:

ça n’empêche que c’est une hérésie routière :paf:

Pourquoi les anglais roulent à gauche

:MDR merci, ça fait du bien de rire :ane:

Il parait que non, justement. Rouler à gauche+priorité à droite donne plus de temps pour réagir au niveau des carrefours. :smiley:
Edité le 23/08/2011 à 07:55

En plus il me semble avoir lu qu’il y a une histoire de cerveau gauche qui fonctionne mieux pour les droitiers en conduisant à gauche ^^

Mais c’est quand même eux qui font à l’envers, parce que la raison du plus fort nombreux est toujours la meilleure d’abord :o

:ane:

Si on veut pinailler, le système anglais est plus vieux que le système métrique. C’est de la résistance culturelle. [:shy]

Le système métrique est tellement plus pratique, comme le montre le graph :smiley: (dit-il en causant en pieds et en miles nautiques dans Flight Simulator :paf: :ane: )
Edité le 23/08/2011 à 08:53

Ze dit pas le contraire, hein mais je ne sais pas si tu as déjà discuté avec un anglais ou un américain, il va te sortir un verre et te dire:“Tu vois, ça c’est une pinte, UNE pinte et toi, tu vas me faire chier avec ton 0.78957 litre!”. :ane:

:lol:

Romain la conduite à gauche. :o
(La plupart des gens étant droitier, il est plus facile de sortir le glaive et de se battre sur sa droite. :o )
Edité le 23/08/2011 à 09:10