Ou encore, tu te rends compte qu’il y a ça en bas du truc quand tu arrives à pleine vitesse :

fbzn_1_1:
LaPieuvre:
'tain le toboggan ! :peur:
Imagine tu prends trop de vitesse au début, et tu sors du truc au sommet de la descente ! :ouch:
Ou encore, y a un clou ou une vis qui dépasse à mi-chemin de la descente, et hop ça t’ouvre bien comme il faut des pieds à la tête ! :paf:Le mieux c’est quand tu t’aperçois qu’il n’y a pas d’eau en bas… [:devil4]
Ou encore, tu te rends compte qu’il y a ça en bas du truc quand tu arrives à pleine vitesse :
:MDR
Sympa le mini-combi :ane:

Sympa le mini-combi :ane:
dommage le toshop visible :ane:
A tes souhaits, chère demoiselle ! [:biggygirl]
elle a un poulpy sur la tête [:kend]

fbzn_1_1:
LaPieuvre:
Imagine tu prends trop de vitesse au début, et tu sors du truc au sommet de la descente ! :ouch:
Ou encore, y a un clou ou une vis qui dépasse à mi-chemin de la descente, et hop ça t’ouvre bien comme il faut des pieds à la tête ! :paf:Le mieux c’est quand tu t’aperçois qu’il n’y a pas d’eau en bas… [:devil4]
Aucun risque c’est dans le mauvais sens [:shy]
Critère d’embauche ! :jap:

C’est comme ça que je disais quand j’étais petit, j’arrivais pas à le dire :ane:
[quote="druidz"] elle a un poulpy sur la tête [:kend] [/quote]
:MDR

Ou encore, y a un clou ou une vis qui dépasse à mi-chemin de la descente, et hop ça t’ouvre bien comme il faut des pieds à la tête ! :paf:
Hmm ca pourrait faire une bonne histoire pour “Destination finale” :paf:

http://img.izismile.com/img/img4/20110815/640/daily_picdump_768_640_85.jpg
Forcément… :o
:lol:

http://img.izismile.com/img/img4/20110815/640/daily_picdump_768_640_90.jpg
[:kylie]"Je suis l’homme qui tombe à pic… "
:ouch: :paf:
Je suis l’homme qui tombe à pic, pour prendre ton coeur
Il faut se tenir à carreau, caro ce message vient du coeur
:love:

ça me rappelle qqun … :whistle:

elle a un poulpy sur la tête [:kend]
Ah je sais pas, j’ai pas regardé sa tête :whistle:

LaPieuvre:
ça me rappelle qqun … :whistle:

Ah je sais pas, j’ai pas regardé sa tête :whistle:
combo ? :nexath

Ou encore, y a un clou ou une vis qui dépasse à mi-chemin de la descente, et hop ça t’ouvre bien comme il faut des pieds à la tête ! :paf:

Ou accroché au milieu avec ton short :paf: ²

Le mieux c’est quand tu t’aperçois qu’il n’y a pas d’eau en bas… [:devil4]
:MDR Bande de oufs! Déjà essayé ce genre de toboggan en Espagne. Le truc qu’impressionne un peu, c’est qu’une fois en position prêt à descendre sur la partie plate du départ, tu vois même pu le restant du toboggan tellement c’est incliné. :peur:
Et tu flippes un peu rapport aux branches (en espèrant très fort que le jardinier soit pas un manche) mais surtout quand tu t’aperçois que tu décolles un peu de temps en temps durant la descente. :peur: ²

Doit bien respirer, sûrement balèze en apnée.
Edité le 16/08/2011 à 23:25

En même temps, en cas d’accident de voiture, elle doit être bien contente d’avoir un double airbag frontal ! :oui:
La sécurité avant tout, ça peut sauver des vies ! :super:
* iWH 404 :o

Salsa_Dude:
En même temps, en cas d’accident de voiture, elle doit être bien contente d’avoir un double airbag frontal ! :oui:
La sécurité avant tout, ça peut sauver des vits ! :super:
[:biggygirl]