son laïus est tout sauf clair, et personnellement mon interprétation première est toujours d’actualité, j’ai beau relire, ça veut toujours dire la même chose :neutre:
moi, je suis gros, et je n’aime pas que on parle de moi, en disant c’est « dégueulasse » :o
ça vous parle là ? :grrr:
ok, je viens juste de voir le post de Kend0 :jap:
je capte mieux effectivement :oui:
ceci dit, je n’éditerai aps mes remarques, elles sont valables, sachant que c’était avant d’avoir une explication, d’autant que personne n’a relevé le post d’apap en bas de page qui me confirme que je ne suis pas le seul à avoir interprété la chose de cette façon :jap:
Okey et désolé si je t’ai choqué
J’ai toujours respecté les gens (c’est une question d’éducation…)
Pour en finir avec cette scène : si on devait trouver la version masculine, on choisirait Gras-Double d’Austin Power
je suis pas Gros, j’ai été plus que je ne le suis, mais jamais au point qu’on puisse se moquer de moi.
ceci étant, pour que je trouve certains propos blessants ou choquants, faut vraiment y aller, et c’est sûrement pour ça que je serai jamais moudal :paf: , mais de temps en temps, je peux me mettre à la place de quelqu’un qui se sentirait visé par un propos de ce genre.
je voulais pas spécialement dire, t’es un enf****ay, Kend0, je voulais juste dire que je trouvais limite, étant donné ce que j’avais cru comprendre. et comme il n’y a pas eu d’éclaircissement, c’est parti en cachuète :nexath
et dans ces occasions-là : j’ai ma botte secrète :oui:
[spoiler]et non, c’est pas le « c’est pas faux » :o
:paf:[/spoiler]
je me sers du transfert : grosso merdo, je dis : je suis gros, je suis gay, c’qu’on veut selon le sujet, et j’attaque sévère :jap:
je sais, c’est pas la méthode la plus fine, mais que voulez-vous, c’est celle qui a les meilleurs résultats en cas d’incompréhension :neutre:
bref, scusez pour la méthode, mais du moment qu’on s’est compris sur le fond, ça roule pour moi :jap:
merci apap, toi au moins, tu captes la méthode :oui:
si tu le dis sérieusement, c’est qu’il y a un truc qui t’a échappé, sûrement :neutre:
t’as une autre méthode, à part le signalement avec le pouce, pour faire « vite » comprerndre à un posteur qu’il y a un truc qui colle pas, que c’est limite, à moins d’avoir une explication de 2 pages ?
Je suis volumineux, pas gros (j’ai fait 15 ans de rugby et on m’enquiquine rarement dans la rue )…Donc je ne peux pas m’identifier aux personnes qui peuvent avoir des problèmes d’obésité…:o(
Mon commentaire visait surtout à te faire réagir car contrairement à toi, lorsque je trouve qu’une idée émise est très limite sur un forum, j’indique juste que ça peut être mal interprété et sans faire du rentre-dedans…:arf:
Qui sait, certaines personnes n’aiment pas qu’on les stigmatise…
ben c’est exactement ce que j’ai fait, relis le haut de la page :neutre:
d’ailleurs avec Sekh, la chose était encore claire, on ne savait pas très bien ce que Kend0 avait voulu dire :oui:
c’est après les 2 postalakon (n’en déplaise) que ça m’a gonflé, toujours pas d’explication de Kend0, du coup, j’ai juste eu envie de les rembarrer avec leurs réflexions à 2 balles (j’leur en veux pas du tout, hein :sol: ) juste qu’ils captent que sans explications de Kend0, moi, je me tenais à mon interprétation, c’est-à-dire que Kend0 parlait juste d’une femme grosse :jap:
et pas d’un film avec une scène effectivement dégueulasse, je veux bien le croire :neutre:
bref, le rentre-dedans je l’ai pas fait de suite, et c’est justement pour ce que je te disais le coup des 2 pages d’explications que je suis passée à cette méthode-là :oui:
enfin, j’me comprends :ane:
pour la précision, d'ailleurs, obèse c'est une maladie, spa comme con (en faisant des efforts on peut l'être moins) :paf: