Celle de la Shcool fait toujours autant plaisir à voir.
J’ai du mal à croire qu’on puisse se planter lors de la construction d’un pont ! Encore, une faute d’orthographe, je comprend (d’autant que j’arrive à en mettre au bout à bout :paf:). Mais un pont ! Enfin, pourquoi pas, il faut garder la foie en l’homme :neutre:
Oui, les inversions de lettres c’est encore assez courant quand on fait gaffe à ce qu’on fait pour pas déborder (y’a un SOTP qui traîne aussi, dans le même genre :D), mais pour le pont, c’est un peu une grosse connerie… Les niveaux laser, ils connaissent pas ? :ane:
p’tin ca me rappel une frayeur que j’ai eu y’a qq années en sortant d’une maison qui donne sur la plage en Algérie … a 7h du mat au réveil après 2h de sommeil je sort dehors la tete dans le cul, je regarde la mer et je vois 3 ou 4 grosse tache noire avec une boule dessus qui flottent au bord de l’eau :ouch: … j’avais pensé a de grosses méduses, des ET … et des fantomes … :peur: … et finalement ce n’était que des femmes voilées qui ne baignaient … :paf:²
ca fait super peur au réveil quand on a la tete dans l’cul :o … toussa pour dire que je ploussoie la petite fille :na:
Edité le 29/03/2009 à 23:52