Nan mais les souris depuis qu’elles ont fait construire la Terre sur Magrathea pour savoir qu’elle était la question dont la réponse était 42, c’est normal qu’elles soient en conflit armé avec les chats vu qu’il ne peut pas y avoir 2 espèces dominantes sur Terre :o
D’ailleurs je me demande si les Vogons ne vont pas tarder, ca serait dommage :peur:
Une fausse couv’ d’un faux mag’ sur l’EAPC (ne faisant donc allusion qu’à certains habitués de l’époque) que j’avais pondu ya quelques années à l’époque ou rien que le comptoir faisait un paquet de pages par jour !!! :ouch:
Pour info « AGB » c'était Amour Gloire et Beauté renommé par la suite en « Topic amours ** le level big love du geek ** »
AGB, je savais ce que c’était car j’ai été fouillé un peu partout dans les vieux topics pour en savoir un peu plus sur tout le monde
Edité le 30/08/2016 à 23:55
Ca dépend si elle aime décimer toutes les espèces animales en voie de disparition à coups de flèches dans la jugulaire ou pas :o
Pour la capacité à faire des découvertes archéologiques inestimables et les détruire dans l’heure qui suit, elle vaut aussi Indy, pas de problème :ane:
Edité le 31/08/2016 à 10:23