A gauche, Juju : on reconnait le regard décidé et motivé, et au milieu c’est moi : pensif et perplexe, qui se demande « c’est un troll ou pas ? je supprime le sujet ou j’attend ? » :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:lol:
:ane:
[Photo supprimée]
pas mal ![]()
Bien trouvé ! :super:
Perso j’aurais voulu Olive et Tom ou bien Nicky Larson ! :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[Photo supprimée]
[quote=« [sz]gazton »]https://thechive.files.wordpress.com/2016/05/ioe7bmc1.png?w=600&h=450
[/quote]
C’est un n00b le mec, y’a pas besoin de faire CTRL-C à chaque fois :o
y a quoi de drôle ?
J’ai cherché! :paf: Le film original, le titre c’est « 12 years a slave », cette photo « 12 years a slav » (une personne d’origine slave)". Vu la photo, sûrement un parallèle avec l’exploitation d’une partie de la population de l’Est (bas salaires, cadences infernales etc). :neutre:
[Photo supprimée]
c’est pas « 12 years a slave » mais « twelve years a slave » :o à tout vouloir franciser non meuh ho la :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« kev-47 »]
[Photo supprimée]
[/quote]
y a quoi de drôle ?
[/quote]
Juste le jeu de mot slav/slave (oui je sais ce n’est pas tres drole :o ).
c’est pas « 12 years a slave » mais « twelve years a slave » :o à tout vouloir franciser non meuh ho la :o
Wah l’autre hé, j’avais écrit 12 en anglais hein, stoi qui le lit en français. :o
[:shy]
J’ai cherché! :paf: Le film original, le titre c’est « 12 years a slave », cette photo « 12 years a slav » (une personne d’origine slave)". Vu la photo, sûrement un parallèle avec l’exploitation d’une partie de la population de l’Est (bas salaires, cadences infernales etc). :neutre:
Tu cherche trop loin je pense :ane:
Pour ce qui est de la photo c’est un peu le stereotype des russes ( www.youtube.com…[/url] [url=https://www.youtube.com/watch?v=2-8gsWZqDBM]www.youtube.com… ).
webmail:
Wah l’autre hé, j’avais écrit 12 en anglais hein, stoi qui le lit en français. :o
[:shy]
alors ton accent est pourri
[:skyos]
Surtout que « 12 », ce sont des chiffres…arabes [:shy]
Edité le 02/06/2016 à 20:45
ben ouai en plus il a raison le modo Belge :oui:
Edité le 02/06/2016 à 20:56