[en effet c’est très compliqué, 2 clics de souris](Ben à moins que tu trouves tous mes posts juste en haut de page il va te falloir chercher un peu tout de même). Je ne sais pas comment j’ai réussi à ne pas me faire péter un neurone :peur:
Et effectivement quand on voit la création de sujets comme “Juju n’a pas de vie, pouvez vous lui en offrir une” ca situe bien le niveau du personnage. Et on ne va pas faire un débat sémantique sur ce qui est écrit et l’intention exprimée dans les écrits, mais il n’y a aucun doute possible
Edité le 25/02/2015 à 08:04
J’ai dit chercher un peu. Tu as cherché un peu. La vache vous êtes sensibles ici.
Si tu as aucun doute tant mieux. j’ai aucun doute non plus sur ta personne maintenant
Quand je vois le traitement qui est fait au gens qui viennent pas ici souvent par rapport à celui qui est fait au “trolleurs” quotidiens je comprends que ce forum périclite.
Mais bon restez entre vous pas de soucis
[quote="Cassin"]
Du coup, ça mérite un facepalm moi j'dis :o
:whistle:
[/quote]
Ouaaah tu as du le chercher loin ce facepalm.
Ah non je suis un noob tu as juste copié collé mon avatar…suis-je sot
Au cas où tu ne sois pas au courant, porter des vêtements en cuir en moto c’est fortement recommandé, parce qu’en cas de chute ça permet de protéger la peau des brûlures dus aux frottements sur la route …
Sinon, à part déverser ta haine, qu’est-ce que tu viens faire sur ce topic ?
Je l’ai déjà dis, s’il y a un problème avec la modération, c’est EN MP que ça se passe.
Laisse Juju il nous a percé à jour, il est trop fort :oui:
C’est quand même amusant de voir que tous ceux qui pratiquent la haine de l’autre ont tous absolument les mêmes techniques et arguments, c’est navrant de voir une telle pauvreté de réflexion mais après tout, tout le monde ne peut pas faire partie du Peuple Elu de la Kimouss Fraternelle :sol:
En fait vous êtes des autistes ou des fachistes. Tu veux vraiment m’expliquer que les motards ont besoins du cuir pour se protéger? Soit tu es incapable de comprendre le moindre degré d"ironie ou de subtilité ce qui m’étonnerait puisque tu sembles y arriver quand ça vient de ta petite bande de camarade. Soit tu fais exprès pour après coup m’accuser d’être un salopard et pouvoir utiliser ton bouton rouge contre mon compte sur ce site.
Cassin faisait de l’ironie et je lui répondais sur le même ton. Il avait bien semblé le comprendre lui! Pourquoi toi t’en serai incapable?
Maintenant j’ai rien à te dire en privé. Tu connais mon point de vue sur ta modération de no life dés qu’un de mes post te convient pas même quand une partie de ces post répondent aux questions des demandeurs. Mais je t’ai dit plusieurs fois, tu peux continuer/recommencer à me banir ou a supprimer mes posts. Mais tu n’auras pas plus raison pour autant.
Voilà a plusieurs vous avez forcément raison et vous pouvez faire passer les autres pour les salops. C’est une pratique très commune sur ce forum. On déforme jusqu’à l’absurde sans parfois même aucun fondement les propos de ceux qui font pas partie de votre petite bande d’habitués et après on chasse la sorcière. (J’ai vu les habitués de cette technique sur le topic politique et actualité)
En fait on est au moyen âge ici et vous n’êtes que des paysans attardés(tiens défoulés-vous je vous donne un argument pour me traité de paysanophobe).
Je pensais que sur le topic humour vous en auriez un peu …pas grave…je peux regarder les images drôles sans être connectés. Bonne continuation entre ###########.
Désolé pour les autres pour cet intermede musical…j’arrête de mon côté ce HS
Edit modo : pas obligé d’insulter ceux qui viennent ici, le nom qui ne me plait pas a été effacé par moi Palou !!!
Message edité le 26/02/2015 à 23:39
La première chose à retenir, c’est que tous les habitués ont été des nouveaux à un moment ou un autre, il n’y a pas eu une génération spontanée d’habitués qui est apparue comme ca d’un coup sur le forum. Ce sont des gens très différents qui ont appris à se connaitre et à s’apprécier, pas des cowboys qui ont débarqué en clamant bien fort que tous les autres sont des cons et que la seul vérité vraie, c’était la leur. Non, ceux là curieusement ne sont pas appréciés, va comprendre. D’autant plus qu’il y a une corollaire à propos de l’humour, c’est qu’il faut que ca soit drôle. Et si tu es le seul à te trouver drôle, c’est que tu ne l’es pas. Si tu viens dans un lieu public en te proclamant Détenteur de l’Unique Vérité, c’est que tu as un sérieux problème
Autre chose à propos de ta rhétorique, c’est que la plupart des gens ici ont dépassé le niveau maternelle moyenne section. Alors je sais que les petites phrases du clan Le Pen à base de “c’est s’ti qui dit qui y est” et “c’est pas moi c’est lui” ont un certain succès chez les skinheads et autres légumes, mais si tu pouvais développer de vrais arguments quand tu veux formuler une réponse, ca nous aiderait à te prendre au sérieux. Parce que pour l’instant, ca n’est pas gagné. Du tout.
Enfin tu as parfaitement raison sur un point, je suis un gros raciste. C’est plus fort que moi, j’aime pas les cons. Qui plus est lorsqu’ils sont hautains, pédants et méprisants. Je sais, ca n’est pas bien mais je ne peux pas aller contre ma nature. Une petite chose que j’ai découvert au cours de mon existence, c’est que si tu vois des cons partout c’est que tu te regardes dans un miroir. Fort heureusement je n’en croise pas tous les jours.
Sur ce pour moi la discussion est close, vu qu’il n’y a pas de discussion possible avec quelqu’un qui n’a pas d’autre discours que de retourner les propos de ses interlocuteurs et de se poser en victime. Je sais que ta nature profonde va te pousser à répondre mais ne te donne pas cette peine, ca sera du temps perdu à la fois pour toi et pour moi, j’en ai déjà trop consacré au peu de valeurs de ton discours. Sur ce bonne journée :hello:
Edité le 27/02/2015 à 19:24