Images Humoristiques [PART 3]

Désolé mais Vous avez tous faux car regardez bien les balais et la baguette d’en bas :wink:

J’ai fait ça à la bourrin

45/3 = 15
21/3 = 7
12/3 = 4

du coup… on se retrouve avec en résultat final…

4 + 15 x 7 qui donne 19 x 7 = 133…

Mais je sens bien qu’il y a un piège à c0n. :stuck_out_tongue_winking_eye:

[edit]… je viens de voir la solution (parce que j’ai des illuminations quand je suis en confinement)… y’a un piège à con. :laughing:

Indice : c’est pas mathématique mais logique… la vidéo viendra quand vous aurez bien galéré. :laughing:

Mais non :rofl:

Du coup ça fait :
baguette = 7 (3a = 21)
balai = 3 ( 1b + 2b + 1b = 12)
sorcière = 5 (3s - 3a - 3b = 45)

3 + (5*14) = 73 :wink:

Bravo :wink:

Bravo… au moins un qui n’est pas trop con.

:laughing:

C’était vicieux les trucs en double :sweat_smile:

Ce n’est plus du calcul mental le machin là, mais du poker menteur. :rofl:

Tutututu… de la logique, tout simplement. :laughing:

Ouais, enfin, avec des machin sur épaisseurs, une magicienne qui n’a pas ses accessoires, etc.

… Faut suivre. :sweat_smile:

C’est une amie qui a mis ça sur facebook, et quand j’ai trouvé la réponse, elle m’a envoyé ça par messenger :
« Bravo! 73 tu as raison, maintenant je dois éliminer ta réponse pour que quiconque ne te copie. Il est temps de partager ce statut et de dire contre qui tu as gagné.
J’ai gagné contre (le nom de la personne qui a mis la photo) Pouvez-vous me battre pour continuer à jouer? Amusez-vous et regardez avec beaucoup d’attention! »

« Je dois apprendre la conjugaison à ma fille à l’aide de son cahier d’apprentissage de l’école, quand soudain. »

oops :smiley:

La boulette. paf

J’avais pas compris le truc… jusqu’à que j’agrandisse l’image.

Grave la bourde. :laughing:

là, ce n’est plus une boulette, il mériterai de faire politicien celui qui a écrit ça

idem, je cliquais pas sur l’image du coup je ne comprenais pas ^^

En même temps… on écrit tous le français comme des porcs ici… du coup, c’est pas choquant de prime abord. :laughing:

Le plus choquant, c’est qu’une publication éducative fasse ce genre de truc.

Révélation : se sont les chats qui sont derrière le Covid-19, ils ont tout fomenté pour que les humains fassent des marquages amusants au sol :

:rofl: