Edité le 18/10/2017 à 23:12
:lol:
Ca me rappelle ma Persane Thais, au premier “non !” elle nous regardait l’air de dire “j’ai sûrement mal entendu, alors je continue”, il fallait toujours un deuxième “non !” :paf:
:nexath
:MDR
un p’tit dessin de Flock qui n’est plus ici :
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/22792141_10212477991079162_454151724768153168_o.jpg?oh=3ae3297b0bb4e1d9cf923989f0eafa0a&oe=5A7CC658
Tellement vrai 
A une époque pas si lointaine, les gens faisaient la queue de longues heures pour simplement obtenir à manger, aujourd’hui ils le font encore plus longtemps pour un gadget qu’il faut absolument posséder avant les autres…et il y en a encore pour croire que l’humanité continue d’évoluer :yeux2:
Techniquement, une régression est une évolution :icon_biggrin:
C’est sémantiquement juste, mais c’est une évolution dans le mauvais sens 
Personne n’a pensez à crié “A que coucou”, lors du passage du convoi? …
le code postal de la ville, le T-shirt, le numéro de dossard et le temps que cet homme a mis pour courir le marathon est exactement le même nombre !
L’un d’eux aurait même déclaré “j’en jaunis à l’idée” :o
:ane:
Merci j’y penserai cet ete :ane:
Franchement c’est pas con comme idée
+1
Ils devraient utiliser ça comme technique à Koh Lanta pour ne pas avoir à surveiller le feu la nuit :paf:
Plus sérieusement, étant ingé moi même, je trouve qu’effectivement, c’est pas complètement déconnant comme façon de représenter l’état d’esprit “Ingé”
:paf: