J’aurais fait pareil, au moins c pratique pour ouvrir la porte ! :neutre:
Sans dalle de béton ça allait aussi bien quoi ![]()
Peut être pour un futur mini golf :neutre:
C’est bon je me cache [:shy]
C’est pour éviter que la flotte n’entre dans la baraque :oui:
C’est ce je pensait mais y’a un tuyau pour la flotte
Oui, mais c’est pour l’eau de pluie, le p’tit promontoire c’est pour le ruissellement.
[http://data.imagup.com/10/1158915945.jpg](http://www.imagup.com/data/1158915945.html) :jap:
Tellement vraie la citation du Dalaï, ça fait plusieurs semaines que des enflures de moustiques me pourrissent mes nuits… :pfff: :sweet: :riva:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[Photo supprimée]
Pas tout à fait, ils ont un chinois et une chinoise (qui se ressemblent aussi d’ailleurs), et ce sont les 2 mêmes qui font tous les sports ! :neutre:
Euh, ouais…
Et si je dis « les noirs ils se ressemblent tous » ce sera vu comme de l’humour également ? :heink:
Edit : ah ouais, ok, c’est pas le compte officiel. Enfin, c’est pas plus drôle pour autant :sarcastic:
Edité le 06/08/2012 à 16:12
Obelix_de_Montreuil:
C’est pour éviter que la flotte n’entre dans la baraque :oui:
C’est ce je pensait mais y’a un tuyau pour la flotte
Mais non, stun pédiluve :ane:
Euh, ouais…
Et si je dis « les noirs ils se ressemblent tous » ce sera vu comme de l’humour également ? :heink:Edit : ah ouais, ok, c’est pas le compte officiel. Enfin, c’est pas plus drôle pour autant :sarcastic:
Ce n’est pas de l’humour, c’est un fait scientifique observé à de nombreuses reprises ! :neutre:
PS : en venant sur ce topic, faut pas oublier de ramener son sens de l’humour avec soi, faut pas le laisser à l’entrée… :icon_biggrin:
Sekhmetouserapis:
Euh, ouais…
Et si je dis « les noirs ils se ressemblent tous » ce sera vu comme de l’humour également ? :heink:Edit : ah ouais, ok, c’est pas le compte officiel. Enfin, c’est pas plus drôle pour autant :sarcastic:
Ce n’est pas de l’humour, c’est un fait scientifique observé à de nombreuses reprises ! :neutre:
PS : en venant sur ce topic, faut pas oublier de ramener son sens de l’humour avec soi, faut pas le laisser à l’entrée… :icon_biggrin:
Ok, la prochaine blague ce sera sur des chinois qui mangent du riz, la suivante sur des juifs qui sont radins et celle d’encore après sur des arabes qui volent, qu’est-ce qu’on va se marrer ! :sarcastic:
Aucun problème avec l’humour, mais y a suffisamment de blagues drôles qui existent pour ne pas avoir besoin de recycler de vieilles blagues racistes ![]()
Edité le 06/08/2012 à 16:22
Euh, ouais…
:heink:
J’espère que celle-ci conviendra mieux :peur:
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4950935_700b.jpg
Moi ça m’fait rire ![]()
Et tant pis si faut pas faire de blague sur les noirs, tinois, blanc, juif ou rousse :o
Edité le 06/08/2012 à 16:24
L’agence Tous Risques version pocket !
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/304649_502833266396978_352317555_n.jpg
Moi j’aime pas les images sur les gens de petites tailles, c’est vraiment méchant :o
OK je sors [:skyos]
la suivante sur des juifs qui sont radins
Surtout les Juifs Écossais en fait
(d’ailleurs ils ne mangent que des petits pois qui le sont déjà… écossés :paf: )
LaPieuvre:
Sekhmetouserapis:
Euh, ouais…
Ok, la prochaine blague ce sera sur des chinois qui mangent du riz, la suivante sur des juifs qui sont radins et celle d’encore après sur des arabes qui volent, qu’est-ce qu’on va se marrer ! :sarcastic:
Aucun problème avec l’humour, mais y a suffisamment de blagues drôles qui existent pour ne pas avoir besoin de recycler de vieilles blagues racistes
spas raciste c’est de l’humour noir [Photo supprimée]